Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
10 août 2008

JOURS 313 à 319

Cette semaine, pas grand chose. Vincent m'a bien fait rire parce qu'il avait mis un rouleau en carton dans son pantalon et criait "my penis is big !!!" (oui c'est le même mot en anglais pour ceux qui se poseraient des questions). C'est Vanessa qui lui a appris mais on pouvait voir clairement qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Mais à 7 et 3 ans ça promet.

Vendredi, longue discution avec Maman sur msn. Ca faisait longtemps et on en avait des choses à se raconter ! Tient d'ailleurs faudrait penser à m'assurer sur la Mini aussi. Et sache que Brad Pitt habite en France, si tu veux un autographe, va donc lui rendre visite dans son château avec ta Mini. Sur qu'il sera jaloux !
Et puis en bonne fille à sa maman, j'ai pas pu tenir ma langue sur ma date de retour ! Et oui parce que ça fait déjà 1 mois que je sais exactement quand je retrouverai les joies du sol français et les heures d'ennui à Annemasse City. Pas besoin que je vous la dise puisque tout le monde semble déjà au courant. Si vous avez un potin à faire courir, passez par Maman, elle est plus rapide que l'éclair. Vous auriez du voir, son excitation était à son comble. MAIS OUI je rentre bientôt pour t'aider à choisir des tapis et un meuble de télé !

Et puis Samedi départ pour Manathan, comme presque tous les week-ends. Retrouvé Céline, picnic à P8090001Bryant Parc, visite de la New-York Public Library (pour le côté culturel de la journée) mais aussi visite d'H&M, Sephora, roxy, boutiques souvenirs en tous genres...Shopping shopping shopping ! Je n'ai plus que ce mot à la bouche, plus que ça en tête mais pas le budget qui va avec, ni la place pour tout ramener. Mais tant pis, je dépense quand même à tout va et j'ai envie de crier au monde entier que je m'en fiche parce que j'aurais le temps d'économiser à Annemasse City où il n'y aura plus rien à faire.
Ah ! Allais-je oublier de mentionner le petit tour chez GAP ? Après les chaussures, nous voilà ressorties avec la même nuisette et la même culotte assortie. On est juste géniales. D'ailleurs Emily en est jalouse. Mais elle mange des petits pains au chocolat du fin fond de son château français et elle ose encore nous dire qu'elle aurait aimé être avec nous. Normal puisqu'on est juste géniales.
Bref, suite à nos achats forts en ressemblance, on a passé une petite soirée tranquille, commandé mexicain (on s'habille pareil et on mange pareil) et on s'est fait un dvd en français.

Le lendemain, délicatement réveillée à 5:30 par un sms de Romain pour mon anniversaire. Merci mon chéri, mais l'année prochaine pense au décalage horaire ! Enfin au moins tu auras eu le mérite d'être le premier.
Ah oui parce qu'ai-je mentionné que c'est mon anniversaire ??? Ouiiiiiiii

gif_anniversaire__40_Le 10 août !!025

 

HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!

gif_anniversaire__22_

 21 ans. Me voilà prête pour courrir sur le chemin des bars américains, arborant fièrement ma majorité alcoolique te remballant tous les videurs qui ne me considéreraient pas comme il se doit. Comme il m'arrive tout le temps. Espérons qu'à 30 ans je n'aurais plus besoin de dégainer ma carte d'identité pour prouver que oui je suis majeure et non je ne suis plus au collège depuis longtemps.

En tout cas merci à tous ceux qui y ont pensé : Papa et Maman (si si ils s'en rappellent, ils étaient là quand même quand je suis née, ça les a marqué), Romain, Céline, Emily, Valérie et Sylvie, Betty et David, Mélanie, les parents d'Emily, les Meynet, Fanny et l'équipe du forum.
Si vous n'êtes pas dans cette liste, ce n'est plus la peine de me parler pendant les 10 prochaines années, parce que même la grand-mère des enfants m'a envoyé une carte.

Et joyeux anniversaire à Fanny aussi !

gif_anniversaire__38_

Donc pour résumer la journée de mes 21 ans, on a continué un peu de shopping dans le Queens, faisant du repérage, et puis come back home.
Et puis ce soir j'ai eu le droit à ma petite fête d'anniversaire ! Après le repas, Vincent m'appelle, je monte, et j'avais un gâteau avec des bougies et la chanson (on a du rallumer les bougies plusieurs fois parce que Kevin soufflait avant que le gâteau soit sur la table) ! Et puis pleins de cadeaux ! Vanessa m'a fait une carte et puis j'ai eu un sac I love NY avec dedans un t-shirt Roxy trop style et des tongues Crocs sympas aussi ! Donc j'ai bisouillé la poire de tout le monde à la française. Bref super bien !

gif_blog__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BELLE !!!<br /> <br /> Désolé de ne pas t'avoir écris plus tot mais je revenais de colo donc perdu au find fond de la campagne rochoise pour suivre sur week end à genève et de retour dans ma petit ville lyonnaise et seuelement la je peux enfin te souhaiter un très bon anniversaire !! <br /> ca y est tu es une grande tu es pour la deuxième fois de ta vie majeure !!! Alors ca te fais quoi ?<br /> lol c'est la classe tout simplement !!!!
Publicité
Archives
Publicité