Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
17 août 2008

JOURS 320 à 326

Reflexion profonde


Ne revenons pas sur cette semaine, je perds peu à peu mon esprit Jamaïcain de tolérance totale de l'anarchie.
Revenons plutôt sur samedi.

On en veut pas aux hommes d'être un brin stupide et d'agir comme s'ils étaient écervelés. Non, car ce n'est que l'oeuvre de Mère Nature et ils n'y sont pour rien.  On ne m'en voudra donc pas de n'avoir assouvit que les désirs que Mère Nature a imposé aux femmes. Est-ce notre faute si c'est aux femmes que revient la lourde tâche du paraître . D'être obligées de passer des heures dans la salle de bain pour se faire taper sur les doigts à la sortie ? Et être obligées de faire des tonnes de shopping pour ne pas avoir l'air de sortir d'une grotte ? Non ce n'est pas notre faute car sachez qu'on se passerait bien de dépenser tout cet argent et qu'on préferai le garder. Mais la condition féminine veut qu'on est jamais rien à se mettre et nous renvoi à inlassablement au shopping.

C'est ainsi que j'ai passé mon samedi à être piégée par ma condition car Fanny m'avait annoncé des big soldes de 50 à 70% chez Macy's et Sylvia m'avait fait la remarque que je portais les même vêtements que la veille. Bien qu'elle m'ait précisé que je ferais mieux de faire une machine plutôt que de gaspiller mon argent dans le shopping. Elle a 5 ans, elle ne peut pas comprendre.

Ma passion aura ainsi durer de 10h à 16h. Peut-être un peu trop passionnement d'ailleurs parce que ce n'est pas une, ni deux, mais trois robes et un débardeurs qui sont sortits de chez Roxy, un jean Banana Républic, 2 hauts Esprit et un porte-monnaie (vide maintenant), 1 t-shirt Aéropostale et 1 écharpe et 1 pull chez H&M (utiles en août).
Bon ce n'est pas tant que ça mais avec mes goûts de luxe, la note fût salée.
Je n'ose point vous la dire d'ailleurs.  Ok. Plus de 300$. Et alors ?
Je suis là, j'en profite, j'aurais toute ma vie pour économiser à Annemasse City. Et c'est du réconfort que je cherche donc si vous n'approuvez pas, je ne vous cause plus jusqu'à ce que vous ayez dépensé la même chose.
Ah, et fort heureusement pour tout le monde, je n'ai pas trouvé les bottes à 200$ repérées sur Internet.


Par opposition, le dimanche fût inactifi au plus haut point. Comprenez que je n'avais plus les moyens d'y retourner bien que je sais déjà ce qu'il me faudrait en plus. Anyway.

Voilà donc encore 1 semaine de faite. Plus que 5 de dur labeur et plus que 2 où ils sont en vacances. Ce qui veut dire, mathématiquement parlant, que Kevin n'a plus que 15 jours pour se décider à utiliser les toilettes. Ce dont il refuse catégoriquement et que j'ai du mal à comprendre car pas moyen de remettre la main sur le souvenir de la sensation à vivre dans une couche-culotte.
Mais sachez que je me fiche éperdument de son sort car ses parents n'ont pas l'air de s'en alamer et que moi je n'aurais que 3 semaines en septembre et après bye-bye tout le monde, école ou pas école.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, enfin tu décides à mettre des news, pfff, foutu cécile !!!<br /> Courage tu es bientôt la mais fais moi signe quand tu rentres que l'on puissent se voir avant que tu reparte en voyage. Bisous
Publicité
Archives
Publicité