Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
25 août 2008

JOURS 332 à 334

Bon vous voulez que je vous raconte mon week-end ? OK


P8230010

Départ samedi après-midi pour NYC pour d'abord retrouver Céline qui sèche les cours. Commencé par une pause Starbucks comme si on était déjà fatiguée à Bryant Park (ça devient une habitude n'est ce pas ?). Arrivé du dernier mousquetaire, Emilie et on est allé acheter les billets pour aller voir le Roi Lion à Broadway dans 15 jours. Là je suis assez contente parce que j'ai réussi à faire des économies imprévues. Comme quoi c'est possible pour moi. Et comble du week-end, pas de shopping, RIEN acheté pour moi.

Ensuite on s'est dirigé vers Union Square sur la 14ème et puis un peu de shopping sur la 5ème avenue (mais rien acheté je vous ai dit).
L'estomac commencant à se faire entendre, on a cherché un bar dans Greenwich Village et là, je ne vous raconte pas ma fierté quand le videur nous demande si on a 21 ans et si on a nos cartes d'identité. Enfin moi j'ai quand même le droit à "Vous êtes bien née en août pas P8230037en octobre?" (oui parce qu'aux US, il n'écrive pas la date pareille donc le 10/08 peut se transformer en 08/10. Anyway).
Petite note salée plus tard, on est rentrée dans le Queens, notre maison des week-ends d'été.


Dimanche matin, après moult coups de téléphone en guise de réveil et un avion pas loin du crash, on est bien réveillées et prêtes pour notre visite culturelle du week-end. Direction l'ONU.
Le cul bordé de nouille, il n'y a pas de visites guidées le week-end donc on aura vu de l'ONU que le hall d'entrée et les magasins de souvenirs.


Montage

Suffisament culturé pour la journée, retour vers la 34ème et pause Starbucks pour se dire au revoir et à la semaine prochaine. Moi je saute dans mon train et direction Suffern.

Mais la journée est loin d'être finie, arrivée de Fanny et direction l'aéroport de Newark pour ramener la miss qui a décidé de remanger du camembert un peu plus tôt que prévu et donc de retraverser l'Atlantique en sens inverse.

Bon retour en France FANNY !
Et profite-en bien !!

Come back home, et ce soir j'ai décidé de regarder Alvin et les Chipmunks que finallement je n'avais jamais réussi à regarder en entier. Maligne je me dis que je vais reposer mon cerveau et le regarder en français. Et bah ça n'aura pas durer longtemps, croyez le ou non, ça m'a fait bizarre de regarder un film en français et ça m'a soulé donc je l'ai recommencé en anglais et là je peux dire que j'étais dans mon élément. Donc vous pouvez me souhaiter bon courage pour mon retour, c'est pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
heyhey !!!<br /> what are you doin' since sunday ??<br /> I'd love to have some news... and we have to organize ou weekend !!<br /> anyway tell me about your life,<br /> please !!<br /> xoxo
M
se serai bien que tu n'oublies pas ton latin,<br /> parce que moi l'anglais je "captanche" rien du <br /> tout; bisous
A
coucou, c'est rassurant que tu préfères regarder un film en anglais car comme ca va, on va penser que ton séjour d'au pair aura servi à qqchose, lol, non je rigole mais je suis contente pour toi mais est ce que t'es bilingues ou pas encore ? (j'entend par la qui m'qitrise bien l'anglais dans n'importe quelle conversation)<br /> aller bisous je rentre dans ma campagne lyonnaise
*
hé bah quel weekend !!!<br /> contente de vous avoir revue en tt cas !!<br /> jte jure que vous m'aviez trop manquée pdt ces 3 semaines !!<br /> <br /> Bon alors.... aurais-tu des envie de restrer ici maintenant que tu préfere l'anglais au francais ??
Publicité
Archives
Publicité