Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
2 septembre 2008

JOURS 340 à 342

30 Août
gif_anniversaire__1_
025
29630581JOYEUX ANNIVERSAIRE
PAPA !


29630661
gif_fete_papa__1_

gif_fete_papa__4_
















032

Samedi matin, réveil à l'aube (7:30 quand même) pour partir à NYC comme tous les week-ends. Au moment où je monte pour déjeuner, je tombe sur les 2 zigotos qui me servent de famille et qui me disent que le week-end prochain je serais de service pour tout le week-end parce qu'ils veulent partir pour leur anniversaire de mariage. Moi je veux bien mais pas question parce que j'ai déjà un ticket pour le show du Roi Lion le samedi soir. Du coup ils doivent revoir leur programme.

Après ça, je retrouve mes 2 alcooliques acolytes sur le chemin du MET (le Metropolitan Museum pour ceux qui ne parleraient pas le language New-Yorkais). Là toute une série de poisse s'enchaine. D'abord on voulait juste y aller pour avoir la vue sur Central Park depuis le toit. Après avoir payé l'entrée, on se rend compte que le toit est fermé. On décide donc d'aller voir une exposition momentanée. Aprés l'avoir bien cherchée, il s'avère qu'elle n'était pas encore exposée. On tourne en rond et finallement le toit a ouvert et on est monté vite fait.

P8300109Sauté dans le métro et ensuite direction uptown pour visiter les cloisters (genre d'abaye). Lunch sur place, visite sympathique, puis retour midtown pour aller sur le toit du MetLife building pour avoir une vue sur Manathan gratuite selon les dires d'Emily. Sauf qu'on ne peut pas monter. Nouvel échec. Finallement on a fini par faire une pause sur la 42ème à Bryant Park. Là on est rejoint par Adrien (ami d'Emily donc oui, elle a des potes mine de rien) ce qui nous change un peu d'avoir un garçon dans le groupe. Surtout quand il est encore tout nouveau dans la profession (15 jours) et découvre les joies du métier.

29658836

On bouge vers 7h direction downtown pour un resto français un peu perdu. Un service qui laisse à désirer mais moi j'ai quand même apprécié mon repas choisit à l'arrache. Et surtout bien apprécié le dessert (un énorme macaron).
Suite à ceci, les filles voulaient aller écouter du jazz. Hors c'était 30$ l'entrée et hors de question que je paie 30$ pour ça. Finallement on a attérit dans un bar où ne nous a même pas demandé notre âge grâce à Adrien (on aurait du te rencontrer avant). Et enfin come back home (dans le Queens of course).


Dimanche matin, réveil tranquille et départ vers 13h pour aller faire un picnic à Central Park. Après la journée culturelle du samedi, le dimanche était programmé pour la détente. Picnic tranquille et sympa puis rejointe par Adrien (héhéhé, on est tellement fantastiques qu'il ne nous quitte plus). Et puis les filles et leurs idées magnifiques voulaient faire un tour de calèche. Avec le monde contre moi, j'ai été contraite à monter dans la calèche pour faire un tour de 20 min (qu'on venait de faire à pied) et payer 10$. Mais moment sympathique, j'avoue.
P8310134
Suite à ça, petit tour à South Street Seaport pour visiter un peu (on a découvert la cascade sous le pont de Brooklyn), puis marcher vers le World Trade Center à la recherche d'un Starbucks parce qu'ici l'apéro n'existe pas donc si tu veux t'assoir quelque part, tu es obligé de rester manger). Et puis finallement c'était l'heure de manger donc on a attérit dans un parc avec un Mac Do. Et comme back home (toujours dans le Queens of course)

Lundi matin (jour de la fête du travail donc), Emily est partie à l'aube pour aller...travailler ! On compatit Emily. Moi je suis partie vers 11h à Time Square pour faire quelques achats souvenirs et come back home (à Suffern cette fois)
Diner en famille le soir, et j'ai eu le droit à tous les détails de comment se sont rencontrés les 2 zigotos qui me servent de famille. Et eux ce week-end, ils ont fait une yard sale (vide grenier à la maison). Et bah personne n'est venu, ils n'ont gagné que 8$. En même temps là où on habite ils auraient mieux fait de vendre des noisettes aux écureuils, ils auraient rapporté plus.

Le soir devant la saison 6 de OTH (les frères Scott) puis couchée tôt parce qu'en fait j'étais un peu fatiguée suite à tout ça ! Et moi qui ne devait pas travailler mardi non plus, bah devinez quoi ? Je travaille quand même. Je vous entends déjà rire les filles ! Ah et puis ces 2 malins ont trouvé le moyen de me faire travailler le samedi 20 septembre de 12h à 16h alors que je finis le 19 et que je pars samedi matin pour la Californie icon_scratch. Faudait que je les prévienne quand même.

Ah !!! Et la meilleure de toute c'est que Kevin va quand même à l'école en couche sinon il sera en retard sur le programme (déjà qu'il est en retard pour les couches et pour causer) mais je vais devoir aller à l'école avec lui une heure par jour ! J'ai pas encore bien compris pourquoi...Cecilou, retour en première année de maternelle ! mdr.

29659067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
contente de voir que mon montage a attérit sur ton blog !!<br /> au moins ca veut dire que je peux en être fière :D
C
joyeux anniversaire à ton papa Cécile....
*
hé bah que de news... bon pr le we j'étais au courant puisque j'étais là !!<br /> Et oui donc je suis fière de vous prouver que oui j'ai des amis !!!<br /> Sinon tes hosts ils n'en manquent pas une !<br /> Ils font jamais rien, ne sortent jamais, mais pour une fois qu'ils organisent des truks, bah... t'es pas ou même plus là !! alala<br /> Peut-etre qu'ils croivent que tu prolonges ! ahh la bonne blague !!<br /> <br /> Ahh et n'oublions pas : Happy Birthday à ton papa quand même !<br /> <br /> Bisous ma poule et a samedi !
Publicité
Archives
Publicité