Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
12 septembre 2008

JOURS 348 à 352

Semaine sans commentaires


Bien. Après avoir fait réflexion à ma BFF que son blog est vide, voilà qu'elle-même a fait reflexion à sa BFF à son tour, que son blog est vide aussi. Le mien donc. Chose promise, chose dûe, voilà les détails croutillants d'une semaine massacrante dans une vie palpitante. Vous pigez ? J'ai parfois l'esprit poétique et laisse mes pensées prendre le dessus sur ma raison, pour vous situez un peu mes problèmes.


Pour en venir aux faits, lundi je n'ai pas travaillé. Il peut sembler que je suis toujours en train de dire que je ne travaille pas, mais je rattrape bien mon temps ailleurs. Comme à l'instant par exemple, mais j'y reviendrai.
Ca aurait donc pu être une journée parfaite, hormis qu'il a fait un temps de chien et on se gèle les puces. D'autant que j'ai du me lever à l'aube pour aller chercher Steve qui a emmené une voiture au garage. Evidemment j'ai raté la sortie d'autoroute, je me suis un peu perdue, j'ai tourné en rond, mais rassurez-vous je l'ai finallement retrouvé au bord d'une route.
J'aurais pu passer une journée à faire du shopping mais non parce que finallement je n'avais plus de voiture à disposition. Enfin si, j'ai quand même trouvé le moyen d'aller faire les magasins mais je n'ai pas trouvé l'objectif de ma mission.

Mardi. Je suis trop bonne. Trop poire. Alors que je commence bravement à 11h du matin et qu'on a toujours une voiture au garage, les 2 zigotos tentent de s'organiser entre faire parvenir Kim à son travail, Steve à la gare et les boys à l'école en ayant qu'une seule voiture. N'ayant point réussi (ce qui n'étonne personne), je me suis entendue dire que je pourrais emmener les boys à l'école tout en posant Steve à la gare au passage, ainsi Kim pouvant aller au travail avec une voiture et moi garder l'autre pour pouvoir ramasser tout le monde l'après-midi. Mais qu'elle est formidable cette au pair. Bah vous pouvez le dire parce que j'ai du me tirer du lit à 7h30. Terrible oui je sais.

Reste de la semaine sans encombre. Sinon que Vanessa a réalisé avec les larmes aux yeux que je fini la semaine prochaine et qu'on ne se verait plus jamais de la vie. Oh my Gooood, that's right ! J'ai du lui faire un speech en lui promettant de revenir lui rendre visite pendant les vacances d'été, et comme elle dit, les vacances d'hiver pour lui apprendre à skier sur la colline. Je lui ai aussi proposé de venir en France (oui je suis folle sur les bords) mais elle m'a dit qu'il faut avoir 12 ans pour prendre l'avion toute seule. Elle en sait bientôt plus que moi, c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir une cervelle de chipmunk.

Sinon comme je viens gaiement de le mentionné, je fini dans une semaine, ce qui signifie que ce week-end sera le dernier. Le dernier pour arpenter NYC avec mes BFF. Et bah guess what ??? Je TRAVAILLE ! Tandis que les tourtereaux ne se sont même pas fait un ciné de l'année, juste un restau peut-être, ils m'ont casé de baby-sitting le DERNIER week-end de ma vie d'au pair. Ce qui signifie que je me farcie les razmockets de vendredi matin, 11h jusqu'à samedi midi. Bon d'accord c'est leur anniversaire de mariage m'enfin bon, c'est cruel de faire travailler son au pair le dernier week-end de son année quand elle a rien fichu le reste du temps. Vous allez me dire qu'il n'y a pas mort d'homme à ce qu'ils rentrent samedi midi, mais souvenez-vous chers lecteurs, que j'habite à Suffern (cette ville aussi perdu que Vétraz-Monthoux) et que mes BFF n'ont toujours pas un toit pour moi donc 2 allers-retours en train dans le week-end, il faut quand même rentabiliser le temps sur place.

See you !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité