Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
17 septembre 2008

JOURS 353 à 357

Dernière ligne droite...

Voilà, le baby-sitting de vendredi soir c'est bien passé hormis que je n'ai rien dormi de la nuit et que Kevin a finit dans mon lit à 6h du matin, suivit de Vincent à 6h30 et à 7h tout le monde était debout. Donc préparation de pancakes à l'aube pour le petit-déj.
Et le samedi étant déjà bien entammé quand ils sont rentrés que je ne suis pas à aller à NY donc j'ai ce qui s'appelle royallement glandé alors que j'ai toute une chambre à ranger, nettoyer et vider d'ici la semaine prochaine.
_cid_1B04BDEC7FE44E77B3E019F517FAD434_Emilie

Du coup je me suis rattrapée dimanche. J'ai retrouvé mes 2 accolytes pour aller manger des pancakes à Brooklyn (ne voulant pas faire une overdose de pancakes dans le week-end j'ai opté pour des waffles (genre de gauffres). Bien repues, on a annulé l'idée de traverser le pont de Brooklyn à pied et on est partit downtown en métro pour aller prendre le ferry de Staten Island gratuit. C'est marrant parce que je vous raconte ça, mais je suis sure que 80% de mes lecteurs ne pigents pas du tout de quoi je parle.
Bref, on a râté le ferry de 14h donc attendu jusqu'à 14h30. 30 min de traversé, 30 min d'attente et 30 min de retour. Soit 2h juste pour le tour de ferry et faire nos photos de touristes.

P9140161Retrouvé Adrien à Battery Park, pose photo vers le taureau dans Wall Street, pause glace vers City Hall, et bye-bye Emilie qui a un travail. Céline, Adrien et Moi sommes donc partis vers le Rockefeller Center. Photos touristiques (c'était l'objectif de la journée en fait), et quête d'une pizza. D'ailleurs tout était fermé dans les galeries du rockfeller, c'était déprimant, on se serait cru en France.

Et puis on a finit au Top of the Rock pour avoir la vue de NYC de nuit qu'on a bien apprécié comme notre dernière vue. Et on y est resté des plombes mais comme dirait mes camarades, il faut en profiter.
Come back home à 10h45 et Kim qui me dit qu'ils ne m'ont même pas entendu rentrer. Des vrais poules ces gens là.

                                   P9140177         _cid_6DF402EF26234FB9AB01D6DD324EF3A3_Emilie

      P9140205     P9140195P9140184

Donc commencement d'une nouvelle mais surtout dernière semaine dans le job. Ca fait bizarre de dire ça. Ca fait 6 mois qu'on en parle comme si ça n'allait jamais arrivé et pourtant nous y voilà. Donc moi j'ai gaiement appris que je serais de service vendredi soir jusqu'à 8h30 donc pas de dernière soirée avec mes BFF (mais ça va peut-être s'arrangé), ce qui me fait en encore plus envie d'en finir. Surtout que j'ai l'impression que je n'aurais jamais autant bossé que cette dernière semaine.
L'autre nouvelle c'est qu'il va falloir que je me démerde pour aller à l'aéroport le jour du départ avec 2 valises de 23 kg, un bagage à main de 8 kg, mon ordi et mon sac à dos. Donc nous on se démène pendant un an pour leurs merdeux et voilà comment on est remercié. Mais on ne referra pas le monde aujourd'hui.

L'autre chose c'est que samedi c'est le grand départ pour 15 jours de trek en Californie et Céline se réjouie déjà de dormir avec moi dans la tente. La chose, c'est que je n'ai encore rien de près. Ah si, j'ai fermé mon compte bancaire et le banquier m'a rendu 8,22$. Le début d'une richesse petite mais certaine ! lol. Mais concernant ces préparatifs, je ne panique pas hein. Je déprime juste. Rendez-vous donc utile, posté des commentaires et je me sentirais mieux.

J-3 on tient le bon cap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette photo de nous en train de manger des glaces sur un banc est tout simplement mémorable !!! Super poses, super têtes, j'adore lol bonnes vacances, profitez a fond et ca m'a fait plaisir de vous rencontrer pendant ce petit mois a NY ! Bonne chance pour la suite :)
*
c'est exactement ça: BONNE VACANCES... et sans moi en + !!! snif !<br /> profitez à fond et n'oubliez pas de me donner des news.. pi si vous le faites pas c'est moi qui vais vous harceler !!<br /> j'y crois pas que demain c'est votre dernier jour...<br /> Cécilou j'espere que tu vas pouvoir nous rejoindre pr le show..<br /> Bisous mes poulettes!!
C
Cécile on te souhaite de bonnes vacances avec ta copine Céline; profitez à fond de vos derniers moments sur les terres américaines...<br /> bisous
M
les waffles, le pont de brookling,<br /> downtown, le métro, moi je vois bien de quoi tu parles...puique j'y étais en juin!!!<br /> bisous, bisous mia.
C
C'est vrai j'ai hate de dormir avec toi! Fais atention, je vais hanterc tes rêves cécilou! J-2 ma caille! bisous et RDV sous la tente!lol
Publicité
Archives
Publicité