Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
18 décembre 2007

JOUR 80

Mardi 18 Décembre 2007
Weather : c'est qu'il ferait presque beau dis donc !
soleil_001

Ouhhh que ça m'énerve, j'ai éffacé tout le message obligé de tout ré-écrire ! suspect

Donc je disais qu'aujourd'hui rien de neuf à part que j'ai commencé à 8h sans en voir l'intérêt mais tant pis. icon_scratch
J'ai emmené Sylvia au cours de ballet et fait ma petite marche de 15 min roudtrip pour aller acheter son donuts, ce qui est d'une grande importance pour moi parce qu'ici je n'ai jamais l'occasion d'avoir une petite marche alors que j'aime bien (si si c'est vrai). Enfin à part quand je fais du shopping of course mais là, la petite marche me revient cher en général sourires_smileysmiley_com_hap21.

En rentrant, Steve m'a dit qu'il a changé mon chauffage parce que le mois dernier, ça leur a couté le double en facture d'énergie que ça caillait quand même dans ma chambre. Mais là ça caille toujours en fait.
Ensuite il me montre la salle de bain et se lance dans un monologue passionné où j'acquièce bien gentiment comme si ça m'intéressait parce qu' il m'explique qu'il veut changer le mirroir et le meuble et repeindre le mur en blanc et peut-être changer le carrelage. Ah bah j'ai bien écouté en fin de compte. Mais bon, le problème c'est que le connaissant quand il commence quelque chose il ne finit jamais où alors c'est 4 mois plus tard 539962. Mais je ne me plains pas voyez-vous du moment qu'on a une salle de bain toute neuve...
Enfin voilà, rien de spécial, les filles ont eu gym exceptionnellement aujourd'hui.

So goodnight everybody !
fetes305

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité