Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
9 janvier 2008

JOUR 102

Mercredi 9 Janvier 2008
Weather : 15°C

Ouhhhhh levée à l'aube pour commencer à 7:30am ! De la folie mo je vous dis ! Surtout qu'il n'y avait pas vraiment besoin de moi.
Ce matin gym avec les boys. Comme il fait relativement chaud, on en a profité pour ouvrir toutes les fenêtres. Bah ouais ça fait 2 mois qu'on nage dans le même air pas aéré. Et la salle de bain avance gentiment, on a un nouveau luminaire, un nouveau porte-serviette, un nouveau mirroir et un nouveau intérupteur. Il a fallut 2 jours quand même pour poser tout ça. En plus le luminaire est pas adéquate, il m'a fait un speech que j'ai rien compris, il doit faire une boite ou je ne sais quoi parce qu'il y a un trou dans le mur et un grand espace pas peind sous le luminaire. Enfin ça ne sera, à mon avis, jamais fait. Et on a toujours pas de lavabo. Il m'a dit qu'il avait déjà changé la baignoire parce qu'il y a un truc qui n'allait pas avec l'autre, ça lui a pris 7 mois...J'étais pliée. Enfin bon.

Sinon Vanessa m'a fait un petit cake pour les devoirs en rentrant, parce que je lui ai demandé d'écrire correctement parce qu'on ne peut pas la relire. Donc j'en ai touché 2 mots à Kim mais apparemment ça lui passe au dessus, elle n'a pas l'air d'y accorder grande importance. Bon bah la prochaine fois je me débatterais pas tant que ça alors.

Au dinner on a discuter et il semble que d'ici un week-end proche on va aller chez sa mère qui habite vers les montagnes, histoire de skier ! Bonne nouvelle n'est-il pas ?

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello, c'est sympas un petit week end de ski ! j'y vais ce week end avec mon chéri, c'est quand mm cool d'avoir une maison la bas ca coute tt de mm moins cher, cette année mon chéri veut aller à megève, on va casquer ! lol ! c'est 35€ le forfait!!! Ok megève est la station des bourges mais tt de mm, sinon je voulais aller à combloux pensant que c'est moins cher mais c'est le mm prix surement parceque les deux domaines se rejoignent !!! AAAhhh c'est trop cher !!enfin c'est pas tous les jours qu'on va au ski non plus, sinon toi tu va ou en général ?
M
ohhh purée un weekend ski !!<br /> t'as bien de la chance !!!
Publicité
Archives
Publicité