Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
18 janvier 2008

JOUR 111

Vendredi 18 Janvier 2008
Weather : Pretty cool

JOUR DE PAIE !! BJR018

Comme le merdeux est toujours malade, ce matin Steve l'a emmené au docteur (il serait temps ça fait 5 jours qu'il a de la fièvre) donc moi j'ai emmené Vincent à la library de Niack où on devait retrouver Kim.
Je ne suis jamais allée là-bas c'était la première fois donc il ne faut pas trop m'en demander, évidemment j'ai mis 2 plombes à trouver et encore 2 autres pour trouver une place. Du coup on est arrivé 1/2 heure en retard et la story time durant 30 minutes on a pas vu grand chose en fait.
Mais bon comme on va y retourner tous les vendredis au moins maitenant je sais ou c'est.
Et puis en se quittant, je croise un gars qui me dit "Oh nice boots (j'avais mes bottes fashion hein pas des bottes de pluie), where did you get them ?" Alors déjà je me demande bien ce que ça peut lui faire à lui qui à l'air de trainer sa patte dans la rue sans savoir où aller en espérant tomber par hasard devant un pub. Je lui répond quand même qu'elle sorte tout droit de France. "France?" Yes France. Le type m'a regardé genre je connais pas ce magasin mais moi j'était déjà partie, pas vraiment envie de m'attarder.

Sinon cette après-midi on a fait du pop-corn avec Vanessa pour le snack. Sauf que pour qu'elle ne vienne pas se tapper tout le plat et que Saturn-the-Stupid-Cat vienne frotter son museau, j'ai mis le bol au dessus du frigo. 10 minutes après j'avais évidemment zappé et je ne pouvais pas me douter non plus qu'en ouvrant la porte du frigo le bol ferait un vol plané en direction se ce qu'il s'appelle par terre.
Les
bols ne sont définitevement pas doués pour voler parce que là en l'occurance il n'a pas fini entier. Il était un plastique pourtant. J'ai donc annoncé ça à Kim qui m'a fait une tête comme si elle regretterait ce bol toute sa vie. Mais bon c'est pas la fin du monde on avait un trio avec des tailles différentes, bah maitenant on a juste un duo. Pas la mort moi je vous dis. Et puis ce n'est pas de ma faute si la nature m'a donné un cerveau de concombre. J'ai rien demandé moi ! Anyway, j'ai entamé la préparation des pizzas et comme si c'était pas ma journée, j'éparpille le fromage rappé dessus et quand j'ai fini elle me dit qu'il fallait mettre l'autre parce que celui-là elle en a besoin demain.
Je ne suis vraiment pas faite pour rester dans une cuisine.

1_20_31_Vanessa m'en a sortit une bonne aussi. Tous les jours elle me fait le décompte des jours avant son birthday donc je lui demande si je suis censée lui acheter quelque chose. Oui un cadeau french. Ah bah ouais mais pour ça faut que j'aille en France ! Elle m'a lâchée un "Oh" genre là on a un réel problème, mais pas en manque d'idée elle me dit que maintenant je connais la date pour toujours donc toutes les années faudra que je lui envoi un cadeau french. Bah voyons.

Concernant Vincent, le petit jouait avec Saturn-the-Stupid-Cat dans le basement, je l'entends rigolé et tout et puis plus rien. Je me dis qu'il est retourné en haut. Un moment plus tard je l'entends gueulé mommy. Donc je vais voir. Monsieur a vidé tout le soap dans ma sdb, un vraicoeur_001 carnage et impossible à nettoyer vu que ça mousse. Il a de la chance que je l'aime.

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> trop fort ces gamains au moins quand tu ne sais pas quoi faire tu peux te marrer de leur conneries, lol ! Ca ne perd pas le nord une ptiote, t'oublie pas cécile un cadeau a chaque anniversaire qui vient de france, lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité