Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
27 janvier 2008

JOUR 120

Dimanche 27 Janvier 2008

Moi levée à 8:30 et petit tour sur l'ordi pendant qu'Emily émerge à...10h ! On se dit qu'on se prépare pour partir à 11:15 pour aller à Manathan. Bon on est partit à midi, on a pas l'habitude d'être à l'heure.

On s'est débord arrêté à Chinatown pour aller chez Quicksilver. Après avoir passé 30 min pour choisir les t-shirts et retenir mon envie d'acheter tout ce que je vois, on passe à la caisse, et là...SURPRISE !! Pas de taxe ! Alors déjà qu'on avait prévu de revenir mais alors c'est sur qu'on reviendra plus tôt que prévu !

Ensuite direction Chelsea pour aller manger dans dans un petit resto french qui a été conseillé sur le forum. Super sympatique. On a mangé de 2 à 3h, et surtout qu'après notre soirée crêpes et notre déjeuner crêpes bah on a commendé...des crêpes !
Après on est allé fair du shooping au Manathan Mall et on a rien trouvé, mais faut dire qu'on était relativement fatiguée et donc pas motivée. On a déambulé dans Manathan et puis on est rentré.
Et moi j'ai oublié le dvd dans son ordi donc j'aurais une amende sévère comme dirait Emily quand je vais le rendre à la library. D'ailleurs moi j'avais même pas cheké et j'ai bien faillit ramené la boîte vide. Donc du coup, OBLIGE de se revoir dimanche pour que je le récupère !

Week-end chargé, riche en causage et conneries, quelque peu fatiguant but great !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello, c'est la classe de ne pas avoir payé les taxes, lol, ! Tel que je te connais chez quicksilver tu aurai tout dévaliser, lol, je ne connais personne d'autre que toi qui aime autant quicksilver
M
hé ouiii OBLIGE de se revoir !! C pas de bol qd meme !!!!<br /> alala sacré nous..
Publicité
Archives
Publicité