Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
25 mars 2008

JOUR 179

Mardi 25 Mars 2008
Weather :  terrible !

Dur retour à la réalité du travail. Levée à 8 am et déjà un bordel monstre dans la cuisine et partout ! J'avais pris l'habitude en 5 jours de rien avoir à faire !

Enfin ce matin c'était expédition "courses de survie" parce qu'évidemment il n'y a plus rien à manger ici.
Kevin a piloté le chariot mais Vincent ne s'est pas sentit d'humeur à driver. Il a donc finit dans le caddie à me donner des directions à la noix pour trouver les fish sticks et qui s'est gaiement exclamé "Here ! We found them !" quand je me suis arrêtée devant après avoir désespérement demandé de l'aide. Brave garçon, il m'a même aidé à mettre les yaourt sur le tapis ! N'est-il pas mignon ?! Pendant ce temps, à l'avant du véhicule, Kevin était allongé sur les 2 sièges. Elle est pas belle la vie ?
Et pour vous faire profiter de mon expédition, j'ai encore eu la gentillesse de dégainer l'appareil photo au milieu du parking.

CIMG0471___Copie

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
rohh kel journée !!<br /> C bien d'avoir acheté les fish stick mais tu vas pvr les cuisiné ??!! <br /> juste pr info pas besoin de mettre une balle avec... :D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> ahh et nice picture
Publicité
Archives
Publicité