Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
24 mai 2008

JOURS 239 et 240

C'est le week-end !

CIMG37202Hier personne n'a eu école donc tout le monde à la maison. La raison étant qu'ils rattrapent un jour de congé qu'ils n'ont pas eu besoin pendant l'hiver parce qu'il n'a pas beaucoup neigé (parce que quand il neige les écoles ferment, donc là ils avaient un jour de rab). Bref. Vu comment les dernières vacances se sont passées, j'avais un peu peur mais du coup tout à été parfait. Faut dire que j'ai démarré la journée à 11h donc elle était bien entamée.

Après le lunch, on a joué à l'école. On a fait des dessins et tout ça, on avait un maîtresse invisible mais Sylvia et CIMG37212moi on avait un peu de mal avec cette maîtresse donc c'est Vanessa qui nous répétait à chaque fois ce que cette maîtresse nous demandait de faire. Terrible.
Ensuite on a préparé un fabuleux snack pour faire un picnic. On a fait des cupcakes et on devait pique-niquer dans le salon mais du coup il faisait beau donc on a été dehors. On a dégainé la dinette pour boire le lait au chocolat, bref, après-midi sympa.

CIMG3725      CIMG3726     CIMG3723

Montage_4

Sinon ce week-end toutes mes amies étant occupée et ayant un plan d'économie, je devais hiberner et donc ne pas sortir. L'occasion d'aller au match de baseball de Vanessa que je n'ai jamais vu et de faire un ménage de printemps dans ma chambre. Après toute l'excitation et le stress des préparatifs pour le match, les parents ne sont pas d'accord sur où se déroule le match. On a du dégainer l'emploi du temps, tout ça pour voir qu'il n'y a pas de match aujourd'hui. Cette famille est unique.  Reste plus qu'à faire le ménage de printemps. Mais c'est pas pressé hein ? J'ai tout le week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'espère que le ménage a été fait, pck sinon ça le fait pas !!<br /> Et les économies ça marche ??<br /> tu dois te sentir riche !!! <br /> De mon coté les vacances se passent très bien, mais aujourd'hui tps vraiment pas cool !!!<br /> BISOUS
Publicité
Archives
Publicité