Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
18 juillet 2008

JOURS 292 à 296

Hummmmmmm...



Rien à dire sur cette semaine à part que c'était looooooooong ! P7140028

Du coup je vous mets quelques photos, parce que...
...même si ils me sortent par les yeux, ils sont mignons,
...même si ils sont mal élevés, ce n'est pas leur faute,
...même si ils sont chiants, ils savent se faire pardonner,
...même si ils se battent tout le temps, je m'en fiche,
...même si ils ne m'écoutent pas, je m'en fiche,
...même si ils me soulent profondément, ils vont me manquer,
...même si ils se font gueuler dessus, ils m'aiment,
...même si ils n'ont pas de réponses à leurs questions stupides, ils m'aiment, P7140030
...même si ils ne veulent pas de quelque chose, c'est moi qui décide,
...même si ils ne comprennent rien à ce que je raconte, ils font semblant,
...même si ils sont un peu trop pendant les vacances, ça ne dure que 2 mois,
...même si ils me prennent la tête, c'est bientôt la fin.

P7140027Alors autant en profiter, de toute façon on ne changera pas le monde, et le monde ne changera pas pour nous.
Ce soir je suis en vacances, contente de partir mais je sais que je vais revenir. Hâte d'être au 19 septembre, mais là, ça sera fini. Et même si ma motivation actuelle frôle les 10 000 lieux sous les mers, je sais que je vis les derniers instants d'une année particulière accompagnée de mes 2 acolytes Céline et Emily.


Et demain, les amis, je m'envole en Jamaïque, donc ne vous attendez pas à entendre parler de moi pendant une semaine !


P7140031
 
                         P7140032

                P7140029P7140033

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonnes vacances mes poulettes !!!<br /> <br /> et dis donc t'aurais pas l'impression t'avoir légèrement copié mon idée.. pas grave je te pardonne !!!<br /> <br /> Profitez a fond !!!<br /> BISOUS
C
et que se passe t'il en ce moment les filles ; il y a beaucoup de nostalgie dans l'air.....<br /> Allez ça va bien le faire et après il ne restera que le positif ...<br /> BONNES VACANCES et profitez bien
Publicité
Archives
Publicité