Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
21 décembre 2007

JOUR 82

Jeudi 20 Décembre
Weather : ca va. Il fait zéro °C

Bon alors j'ai remarqué que je n'aime pas lire les pavés sur les blogs mais que moi je n'écris que ça. Donc je vais vous épargner mes pavés. Mais demain parce que là j'ai plein de choses à dire.

Le matin comme Grand Ma était là j'ai gentiment pris mon temps. Pis on a causé et elle m'a ditsmiley471 que parlais bien anglais. Bah moi je trouve pas mais c'est gentil Mamie. Ah et elle m'a aussi acheté un cadeau de Noël alors que je ne l'avais jamais rencontré.

Pour les traveaux de la salle de bain ca avance gentiment, mais Steve dit que la peinture ne marche pas. Je voudrais pas faire celle qui s'y connait mais bon un mur en bois foncé poncé à l'arrache et pas de la même couleur partout, forcément que quand on peind en blanc on voit les nuances dessous, non ? 539962

anim114Vanessa a été élue "student of the month" pour les services rendus à la communauté scolaire ou un truc dans le genre, le bon comportement et les bons résultats scolaires. sourires_smileysmiley_com_34

Ensuite pick-up Sylvia mais il n'y avait plus d'essence, du coup trop les chocotte de tomber en panne que j'ai mis 10$ d'essence (j'allais pas payer un plein quand même). Et puis je me suis motivée à me renseigner à l'université, où je pensais en avoir pour 5 min donc j'ai trimballer Sylvia avec moi.
Je vais au front desk et je dis que j'ai pas reçu mes résultats et que je voudrais m'inscrire pour des cours d'anglais. Ok déjà elle me dit qu'elle ne trouve pas mes résultats parce que je ne suis pas encore inscrite donc faut que j'aille à un autre bureau.
Là je dis que je veux m'inscrire pour prendre 6 crédits de cours d'anglais. On me dit que pour 6 crédits c'est pas ici faut aller ailleurs. Grrr. suspect On cause un peu, j'explique ma situation et une collègue arrive, donne une candy canne à Sylvia qui fait la bouche toute bleue et après avoir re-expliquer ma situation elle me dit qu'il faut d'abord demander mes résultats au front desk. Vous vous foutez de ma gueule ? Donc elle vient avec moi, personne ne me trouve dans l'ordi, donc elle appelle celle qui surveille le test. Il s'avère que je ne sais pas comment, cette dame ce rappelle de moi. En attendant qu'elle cause elle me dit retourne au bureau pour remplir un dossier. Ok. Et je traine toujours Sylvia.
Elle revient un moment après et me dit que je ne peux pas suivre les cours d'anglais mais seulement d'ESL pour les débutants. MAIS l'ESL c'est 11 crédits. je m'en foutrais pas mal si le crédit ne coutait pas 250$ parce que je ne suis pas américaine au sang pur... Parce que la famille est supposée ne payer que 500$. Du coup j'ai poliment pris congé.

Retour au bercail et départ au Bronx zoo. C'étais super joli parce que pour Noël il y a des lumières partout !
D'abord on a mangé et je choisis une pizza. Assise à côté de Kevin, il a gentiment attérit sur mes genoux pour manger ma pizza.
Ensuite les animaux quand même. D'abord les reptiles. Génial. Serpent, crocodile et tous les trucs dans le genre. Ensuite souris. Douce pensée pour Mickey. Efin les singes mais là comme de par hasard il y en a deux qui se courrent après et c'est tout. Et puis les rennes du Père-Noël aussi mais Vanessa a dit que ceux-là ne peuvent pas voler parce qu'ils n'ont pas les cornes magiques. Ah bon bah si tu le dis je te crois. noel_077
Ensuite on est rentré. Donc j'ai raté Grey's Anatomy pour des serpents, mais c'était un moment fun quand même et Kim a dit qu'elle était so glad que je sois venue. Tans pis si je n'ai pas vu les ours, les lions, les tigres, les éléphants et tous les animaux ayant une apparence plus intéressante pour moi. Heureusement que pour le coup ce n'est pas moi qui est payé les 14$ de l'entrée. Ah pis on a tous fait du caroussel. So funny !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou toi :)<br /> c'est sympa ton blog, jvois que t'as l'air d'etre totalement integré ds la famille!<br /> c'est cool biquette:)<br /> moi jsuis rentrée chez mes parents pour les fetes et avec clem malo et nolwen on part jeudi a amsterdam!!!!!!4jours de folie:)<br /> bisous ma chouille!jsais que c'est les com et que je devrais po raconter ma vie sur TON blog!lol<br /> ta meloune qui t'aime:)
Publicité
Archives
Publicité