Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
22 décembre 2007

JOUR 83

Vendredi 21 Décembre
Weather : pretty good

98689JOUR DE PAiE !! 98689

Alors hier comme j'avais les jumeaux et que je voulais les sortir de devant la télé, je me dis qu'on va cuisiner, donc on a fait des bugnes lyonnaises, en plus comme on était invité chez l'oncle Ray le soir ça tombait bien pour les ammener en dessert.
Evidemment ils ont bien aidé...Mais ensuite viens le moment d'étaler la pâte, je sais pas si j'ai encore merdouillé quelque part dans la recette mais c'était tellement collant que j'ai du ajouter la moitié du pot de farine. Ensuite la cuisson. Les jolis noeuds au j'avais réussi à faire, ne se voient même pas, ça fait juste un trou au milieu des bugnes. En Plus j'en ai obtenu qu'une quinzaine. Donc j'ai quand même goûté avant de faire mourir tout le monde ce soir. Hum délicieux, perfect, great.
anim103

Sinon en rentrant de l'école, Vanessa me déballe toute sa monnaie et m'explique que c'est les sous du petit-dej de l'école. Parait-il que c'est 0.80 cts le petit-dej donc sa mère lui file les sous tous les matins mais apparement personne ne paie et Vanessa garde les sous. Donc je lui dit qu'il ne faut pas le dire sinon elle va arrêter de lui donner les sous, que c'est un secret (oui je sais je ne l'encourage pas dans le bon sens). Donc elle est repartit en concluant simplement "I am a genius."
Aurais-je trouvé mon sosie (même miniature) américain ? Argent, vantarde et génie...

Et puis ce soir donc on était invité chez Ray. Kim me téléphone pour me dire de préparer tout le monde à partir et changer les jumeaux. Ok ça roule donc moi je les habille comme des petits coeurs. Bon j'avais rien compris ce n'était pas le but. Mais ils sont mignons tout plein quand smiley326même. Bah ça n'a pas du convenir parce qu'elle les a changé. Elle n'a décidément aucune notion de la mode.
Steve devait y aller directement après le travail donc on est partit. Le trajet de 20 min à mis une heure. Bah oui, on s'est perdu et on a tourné en rond. Au moins ils ne peuvent pas me repprocher de me perdre moi !

Finallement c'était un peu comme un diner de Noël, avec la famille de Steve et de la bonne bouffe. Sympatique tout plein. D'autant que j'ai eu un cadeau de l'oncle Ray ! Voui vnoel_028oui, une écharpe GAP, rayé blanc et or très soft. Trop bien !
Par contre fallait pas que je me fasse de souci avec 14 bugnes parce qu'on ne les a même pas toutes mangées. Faut dire qu'elles étaient moins bonnes froides, un peu étouffante.
Il faut que j'arrête de cuisiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mes bons conseils !! maintenant tes émoticonnes (piké sur le forum!!) elles bougent !!!<br /> allez bon we mamie
Publicité
Archives
Publicité