Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
22 décembre 2007

JOUR 84

Samedi 22 Décembre 2007
Weather : good

Ce matin, sortie du lit à...12h30. Oh bah ça va hein, on peut profiter du week-end comme on expres_008veut hein !

fetes454A 3pm départ pour Target parce que ce que je n'avais pas précisé hier c'est que Vanessa a eu en cadeau un jeu de société que j'avais acheté pour Sylvia pour Noël donc obligé d'aller l'échanger. Pis finallement j'ai trouvé un truc moitié moins cher alors j'y gagne. Moi radine ? Pas du tout mais les affaires sont les affaires...

Ensuite direction chez Aline pour aller manger ensemble. On est allé dans un truc super sympa même si le "cordon bleu à la française with spaggethi" (marige déjà pas très subtile) était immangeable avec la sauce citron et la drôle de gueule de ce qui n'est pas du tout un cordon bleu et encore moins à la française donc j'ai rien mangé. Du coup comme si j'étais au bord du rachétisme je me suis laissée aller sur le dessert en prenant un "brownie with vanilla ice cream". Alors là ! Alors là ça ne rigole plus. Pour 2,95$ on est loin du carré de 4cm français qui coûté 6€. Le morceau de brownie fait pas loin de la taille d'une brique (bon j'exagère peut-être un peu) avec une épaisseur de glace par dessus et 10cm de crème chantilly arrosé de chocolat chaud. Hum voilà qui vous donne envie n'est ce pas ? C'était d'un délice absolument merveilleux. Mais je n'ai pas tout mangé parce que je ne suis pas si morfale que ça et ici tu peux tout rammener à la maison donc j'ai emporté mon plaisir pour plus tard.
Après on est allée au mall juste comme ça et j'ai fais un peu de repérage pour revenir plus tard avec des sous.
Donc voilà une soirée bien sympatique.

So goodnight everybody !

fetes10

fetes12anniversaire_005En ce jour très spécial du 22 décembre 2007 je me dois tout de même de faire une petite parenthèse pour cousine chérie...

mes02

JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE !

signglitter38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité