Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
23 décembre 2007

JOUR 85

anim343Dimanche 23 Décembre
Weather : je sais pas je n'ai pas mis le bout du nez dehors mais il semble qu'il pleut.

Alors ce matin arrivée de la mère et la grand-mère vers 10:30. Du coup j'ai du me préparer en catastrophe parce que vous pensez bien qu'un dimanche à 10:30 je suis loin d'être opérationnelle.
Opération dépballage des cadeaux. Plein plein de cadeaux. Alors moi j'ai eu des chocolats Lindt et une écharpe. Et oui une autre écharpe, je vais entammer une collection parce que là j'en ai un total de 4 pour l'hiver. noel_smileysmiley_com_21

Sinon de ce que j'ai pu observer, c'est beaucoup de cadeaux, mais que des merdouilles...Pour les gamins, crayons de couleurs, livres de coloriages, produits pour le bain, enfin que des petits trucs. Ah pis alors Steve a eu un lot de tournevis, une lampe torche qui apparement fait aussi termos et d'autres trucs bien nul dans ce genre. Je critique rien, c'est cool d'avoir plein de cadeaux mais je ne sais pas si ce sont des habitudes américaines ou un manque total d'idées...

Ce qui est pas mal aussi c'est la tête de ceux qui ouvrent les cadeaux et qui ne les aiment pas. Exemple de Kim qui a eu la même écharpe que moi d'une autre couleur qui dit merci le sourire pincée. Ou qui me dit "ma mère m'a offert du savon pour les mains je le mets sur l'évier de la cuisine pour s'en servir c'est meilleur pour les mains que le savon pour la vaisselle." Sous-entendu qu'elle s'en branle totallement du savon pour les mains et plus tôt on le videra mieux elle se portera. Anyway, cessons cette bonne vieille french habitude qu'est la critique. 79765 Ensuite on a manger devant le feu de cheminée et le sapin, moment bien sympatique.

393862

Et puis cet après-midi j'ai été prise d'une motivation digne du livre des records pour enfin faire le ménage dans ma chambre et changer les draps (pas fait depuis 1 mois) sourires_smileysmiley_com_hap21 et une machine.
Et à 3:30, une douche.

Voilà donc encore une journée glandouille. J'adore le week-end. Et jumeaux n'ont même pas été habillés de la journée. J'aurais bien fait pareil si on avait pas eu la visite des deux mémés.

Ah et tout le monde est en vacances mais devinez qui commence à 8am le 24 Décembre...bah oui moi forcément sinon j'aurais pas posé la question. Et juste parce que Steve "ne se sent pas très bien" et que Kim "doit aller au Target et à Toys'r'us pour acheter les cadeaux". Bah tiens le 24 décembre il serait temps...pis pourquoi à 8h du mat' ?
Sinon pour le cat que je devais héberger, il s'avère que soit demain le truc est ouvert et je l'ai en charge une nuit, soit c'est fermé et on se fait berner, pas de cat pour Noël. Bah ouais mais c'est ça de tout faire à la dernière minute !

So goodnight everybody !

fetes49

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité