Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
26 décembre 2007

JOUR 88

Mercredi 26 Décembre 2007
Weather : vent

Alors quoi de neuf aujourd'hui ? On est tous allés à Manathan, sur la 5ème avenue. D'abord on est allés au voir le sapin au Rockfeller Center qui m'a tout à fait dessus. Bon d'accord il grand mais forcément qu'à côté du building il fait minuslcule, mais il est juste décoré avec quelques loupiotes qui se courent après, pas de quoi casser une brique par rapport à tout le cinéma que les gens font pour ce sapin. Ensuite on est allés manger une pizza dans la galerie du Rockfeller, puis on a regardé les vitrines de Noël sur la 5ème. On a aussi visité l'église St Patrick ou St je sais plus quoi et on est allés manger un cheescake. Ensuite retour en métro jusqu'à la voiture et avant de renter on s'est arrêter pour acheter plein de jeux au chat qui à mon humble avis sont d'une inutilée parfaite vu le bordel qui règne chez nous en permanence.

Voilà, sympatique petite journée aujourd'hui mais la flème de mettre plus de détail. Les vacances m'épuisent alors que j'en fiche pas une...

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement ke je suis là pour te faire changer d'avis sur le sapin du Rockfeller !!<br /> alala il est qd meme beau ce sapin ! mais c'est sur que si t'y va le jour bah les lumières ça ne donne rien !! hihi moi jdis ça mais je dis rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité