Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
27 décembre 2007

JOUR 89

Jeudi 27 Décembre
Weather : pluie

Alors ce matin, commencé à 11am. Heureusement parce qu'hier soir pas couchée avant miniuit. Encore la faute à Emilie ça ! Rho ça va je rigole pas la peine de t'éternver ! Oui parce qu'en fait on a décidé d'aller au spectacle de Noël du Radio City Music Hall mais bon en réservant 2 jours avant, il ne faut pas être trop difficile sur les places. Or nous le sommes un peu. ou peut-être sommes-nous juste un tout petit peu près de nos sous (on aime les dollars) parce qu'on voulait une place à 50$ ou encore 70$ mais là ça ne reste plus que des places à 100$. Donc il a fallut demander aux porte-monnaies d'abord pour savoir si ils étaient d'accord, et c'est qu'ils ne arg20lâchent pas l'argent comme ça les bougres ! Quand on a enfin décidé qu'on peut payer 100$ pour l'unique chance de notre vie, la page internet à expirer parce que si t'es pas assez rapide pour réserver, ils remettent les places à la disposition des gens donc tu ne peux pas monopoliser le truc. Donc je recommence, je me plante, il y a un choix à faire que notre anglais moyen ne nous permet pas d'élucidé,  je re-recommence, ça marche pas, le timer me stress, et enfin mon compte est gentiment débité de 114$ (bah oui faut ajouter les taxes en tout genre), ou plutôt devrais-je dire 228$ parce que j'ai payé les 2 tickets. D'ailleurs sans même demander la permission à mon porte-monnaie du coup petit stress d'avoir des taxes de débiteurs sur mon compte, mais je vous rassure il se porte bien. Ca vous rassure hein ?

Anyway, comme je disais, je suis entrée en service à 11am, le temps de jouer 5 min à la dinette avec les jumeaux et on est partit chercher les filles qui ont eu une matinée à la gym pour rejoindre Kim au McDo. Là on l'attend 5 min et une dame avec sa môme nous regarde et me demande si les 4 monstres sont mes gamins. Ah non, moi je suis juste l'aupair. De tous ? Bah ouais. Elle en revenait pas et m'a fait une réflexion du genre que je devais être over-busy.

expres_008Voilà, sinon on a pas fait grand-chose de l'après-midi et ce soir on a regardé high School Musical. Bon les gamins n'ont pas aimé mais moi et Kim on était à fond dedans. Bah oui moi j'adore et elle avait jamais vu. Ce qui m'a d'ailleurs fait rire étant donné qu'on peut qualifier ce film de film à l'eau de rose pour adolescents. Ensuite enchainement directe avec Grey's Anatomy et eux re-re-regarde pour la 3ème fois en 3 soirs Ratatouille. Ah pis là je viens d'être prise d'une colique inatendue mais on se fiche de ce qui se passe dans mon slip n'est-il pas ?

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh ms en tout cas ça en valait le coup de se coucher tard... et puis ça riske de recommencer !! ahh mais non pck la prochaine fois on s'y prendra a l'avance on a dit !!<br /> Sinon pour changer de sujet -comme d'hab!- la j'ai regarder HSM aussi ;) on s'en fou ms tanpi jvoulais te le dire !! ok je sors
Publicité
Archives
Publicité