Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
31 décembre 2007

JOUR 92

Dimanche 30 Décembre

Galndouille et compagnie, du coup je n'ai rien fait du matin, à part la vidéo sur les Niagara Falls.
Ah si, chose importante quand même j'ai fais un brin de ménage qui m'a quand même occupé pendant une bonne heure. Faut dire que depuis lundi il y a des croquettes de chat qui trainaient dans ma chambre, que même en ramassant au fur et à mesure, il restait une montagne de papier cadeaux, sac et objets déjà à moitié perdu dans le basement et que Kevin a remuer toute la terre des plantes donc il y en avait partout mais personne ramasse, ah et balayer la cuisine aussi parce que personne ne le fait jamais non plus.
Mais j'ai compris pourquoi, je suis repassé au même endroit seulement 12h plus tard, les gamins avaient investit la cuisine seulement pour le dinner et le petit-dèj et bah c'était comme si je n'avais rien fais !
Bouhhhhh je suis à plaindre !!!!! noel_smileysmiley_com_24
Ah oui et c'est pas tout j'ai aussi fait une machine pour les gamins et pour moi, et là SURPRISE !!!
Mon pyjama tout neuf que j'avais acheter de mes propres sous avant de partir et bah il me fait un manche 3/4.
Voilà donc une preuve formelle que le sèche-linge rétrécie les vêtements parce que je ne pense pas avoir pris 10 cm en hauteur en 3 mois !
Mais justement comme je commencais à être à l'étroit dans mes fringues je m'étais dit que si ce n'était pas hauteur, j'avais surement pris 10 cm en largeur !
Et bah me voilà bien rassuré maintenant !

Anyway on s'en fiche pas mal...
_cid_84776C8148CE45A18F54FAE16A4E7C83_Emilie

Ah et puis...

sourires_smileysmiley_com_34 sourires_smileysmiley_com_33 BON ANNIVERSAIRE sourires_smileysmiley_com_33 sourires_smileysmiley_com_34
CLEMENCE !!!

Il serait presque énorme ce smiley quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité