Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
1 janvier 2008

JOUR 93

Lundi 31 Décembre
Weather : un peu froid

Alors pour le dernier jour de l'année 2007 qu'ai-je fais de sensationnel ? Travailler de 9am à 1pm mais encore...

J'ai pris le train que je n'ai pour une fois pas raté pour aller chez Emilie à Brooklyn. Le temps d'attendre Céline, sa copine, on a accueilli la baby-sitter. On croyait se faire une pote américaine, mais l'autre avait la quarantaine bien tassée et un air de cul pincé.

on s'est préparé et on est partit vers 9:30 en quête d'un resto sympa histoire de ne pas passer le réveillon dans un Mc Do. Au départ il était prévu que j'aille à Times Square, mais l'idée d'attendre 12h dans le froid m'a totallement démotivé.
Quand on a bien tourné un rond, 2 vieilles nous demande si on cherche notre chemin et si on a besoin d'aide. Emilie répond non, mais heureusement que moi, cervelle sur patte, je leur 22demande où on peut trouver un resto sympa. Elles nous on indiqué une direction et on s'est retrouvé dans un french resto "Le Moutarde".
En rentrant le serveur nous parle en français et moi, même pas capté, je réponds yes. Mais ça se voit tant que ça qu'on a des tronches de french ? Emilie a carrément demandé comment il savait et si il y avait des caméras dehors. Mais non le type nous a juste entendu déballer nos conneries.
Du coup le menu était traduit en français donc pour une fois on savait ce qu'on commandait. Super bon en plus. Et on s'est lachées sur les profitéroles comme il n'y en a pas ici c'était l'occasion.

Mais évidemment après on était en retard pour les feux d'artifices donc on a du faire un sprint40 après les profitéroles et on a quand même raté le décompte de minuit. Mais les feux étaient sympas bien qu'ils n'étaient pas tirés assez vite mais le final était...je trouve pas de mot. Ah oui et puis ça résonnait dans les rues du coup toutes les alarmes des voitures ce sont déclanchées !

45

Ensuite on a décidé d'aller au Brooklyn Bridge. Bon j'étais pas trop motivée mais je l'ai fais !!! On s'est posé un moment pour faire péter la bouteille de champagne que les host d'Emilie nous2 ont donné. D'ailleurs ils nous en avaient donné 2 mais bon à 3 on allait pas descendre 2 54bouteilles de champ' ! Et puis finallement ils étaient contents de trouver l'autre dans le frigo en rentrant ! lol.
Moi j'ai fais une petite sieste de 10 min sur le banc. Et puis on est rentré. Un trajet qui se fait en 10 min nous a pris 1h après tous les changements de métros. Mais la motivation était revenue donc redéballage de conneries.

J'ai quand même téléphoner aux french parents pour leur souhaiter la bonne année mais je crois que je les ai dérangé. Bah ouais c'est ça de se coucher à 6h30 du mat' mes cocos. Et nous goodnight everybody à 4am !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon bein je vois que vous avez passé un bon réveillon, c'est cool tout ça ! je t'envie trop d'être aux states !<br /> bisous<br /> anne so
Publicité
Archives
Publicité