Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
1 janvier 2008

JOUR 94

Mardi 1er Janvier 2008
Weather : faut que j'arrête de mettre le weather parce que je ne sais jamais quoi mettre ! Enfin là il faisait presque chaud, 7°C !

untitled

BONNE ANNEE 2008

à tout le monde même ceux que j'aime pas !

nouvel_an_001

Pour moi, l'année à commencée tôt...8h30 ! Ah bah ouais et encore, Emilie a du travailler à 7:30 ! Je le dis parce qu'elle aime bien qu'on la plaigne un peu ! lol

On a glandouillé toute la matinée et puis vers 2:30pm j'ai quand même bougé parce que je n'habite sur son canapé ! Arrivée à 5pm ! Pffiou que ca me gave le train ! Avec Emilie on essaie de trouver des solutions pour que mes hosts déménagent à Brooklyn mais c'est pas gagné ! lol

Anyway, je suis arrivée pil poil pour le dinner et après ils m'ont proposé de regardé un film. "Monster House", c'est un film d'animation mais ça fou trop les choquotes ! Enfin j'exagère un peu mais bon ça nous a changé de Ratatouille !

Et puis couché comme les poules à 8:30 parce que demain il faut commencer à 8h !
Fini les vacances !

Goodnight everybody !

18222092

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello<br /> <br /> bonne année à toi ma petite cécile ! que tous tes voeux se réalisent et que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne So
M
ahh C gentil de me plaindre, ça me fait plaisir !!<br /> Et du coup tu t'es permise de me piquer mon singe... allez jte parce que tu m'as plainte -ça se dit ça ??!!-
Publicité
Archives
Publicité