Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
2 janvier 2008

JOUR 95

Mercredi 2 Janvier 2008
Weather : c026

Rentrée en beauté, j'ai commencé à 8am !
J'ai fais un peu de "rangement" jusqu'à 9am puis on est partit pour un cours de music. Kim m'a filé l'adresse, 142 Main St, à droite, le building s'appelle "Riverspace". Ok bah je vais trouver ! Je me gare, en plus il y a un parking donc pas besoin de faire un créneau avec le van (déjà qu'avec une Twingo j'y arrive pas...) mais faut payer ! (je suis pas radine hein...) Mais Kim m'avait filé des sous exprès. Bon de toute façon c'est 25 cts de l'heure. J'achète un ticket à 50 cts et un type me dit qu'il est que 9h30 et ça commence à 11am pour payer. Bah oui en fait j'avais vu mais j'étais pas bien sur et puis je sais pas quand je reviens !

J'entre dans le building Riverspace difficile à rater tellement c'est écrit gros mais les meufs me disent que c'est pas là. Ah mais moi on m'a dit cette adresse...Oui mais là c'est le 149 ! Ah bon. Du coup elle m'explique donc c'est partit mais j'ai pas trouvé et le numéro 142 correspond à un truc d'antiquité. En plus maintenant je suis à gauche de la rue ! J'appelle Kim qui me dit qu'en fait elle s'est planté c'est pas du tout là ! Ah bah tu m'étonnes que je me perde si on me donne pas la bonne adresse ! Donc j'ai fini par trouvé et elle nous a rejoint ! Le cours de music est d'une nullité absolue d'ailleurs on ne va pas les inscrire. La prof chante les chansons, elle est à fond dans le truc mais c'est carrément nul et puis on fait des bruits et tout, bref heureusement que je me tappe pas ça tous les mercredis ! En plus il ya des mères avec des nouveaux-nés, elles sont là avec leur môme, agitent les maracas sous leur nez, le môme éfleure à peine le truc et c'est un "gooooood joooob" tonitruant qui résonne comme si le môme nous avait fait un concert du haut de ses 1 mois ! Non mais c'est du grand n'importe quoi, ils félicitent les gamins pour rien du tout ! Anyway ne nous énervons pas. Il y avait des snack à manger donc ils se sont rassasiés" et on est rentré vers midi.

Enfin un moment pour se poser, ils ont fait un bordel monstre avec le chat, mais tout va bien. Et puis lunch pour moi et rangement de la cuisine. Bref occupés jusqu'à 2:30pm pour pick up Vanessa avec les jumeaux. Je dois leur limiter la sieste pour qu'ils dorment plus tôt donc du coup pas de sieste. Après pick up Sylvia et partit directement à la gym.

On est rentré vers 5:30 pour le dinner et moi enfin free pour me poser 5 min ! Le travail me fatigue savez-vous ?

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HELLO<br /> <br /> je te savais flémmarde mais pas à ce point !!! lol ! tu sais il en faut peux ^pour émerveiller des mamans qui viennent d'avoir des bébés ! lol<br /> <br /> aller bisous<br /> <br /> anneso
M
toi radine ???!!!! OUUUIIIIII<br /> enfin moi jdis ça jdis rien !!!<br /> t'aurais preske bcp travaillé aujourd'hui dis donc !!
Publicité
Archives
Publicité