Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
3 janvier 2008

JOUR 96

Jeudi 3 janvier 2008
Weather : froid polaire (faut dire que je me suis mise en jupe !)

Hier soir changement d'emploi du temps de dernière minute donc mon 8-6 prévu est devenu midi-8h ! J'adore les changements de dernière minute, du coup glandouille toute la matinée !  Oui parce que quand je ne travaille pas j'ai tendance à vite glandouiller vous avez du remarquer non ? Remarquez quand je travaille aussi je glande à moitié.539962

Bon bah sinon la routine, pick up tout le petit monde et après gym pour les filles. Ensuite on est allé manger un hot-dog et voilà que Kim me demande comment va mon anglais depuis que je suis arrivée. Oh bah ça va il se porte bien. Ah ah humour quand tu nous tiens tu nous lâches plus ! (Surtout que moi il est bien collé) Anyway je dérive...Donc bon je lui explique que je pige bien mais que j'ai du mal à causer encore et que mon accent à sauter par la fenêtre me pose problème. Elle s'est bien marrée d'ailleurs quand je lui ai dis que j'ai du répéter 4 fois "Hot chocolate" pour qu'on me comprenne.
Après elle me demande comment j'ai décidé de faire au pair. Pareil, je ponds tant bien que mal un petit spitch. Du coup j'en profite pour poser une petite question qui me tient à coeur : Predront-ils une autre au pair après moi ou suis-je irremplaçable ? Eclatement de rire. Il y a rien de drôle pourtant. Donc elle me dit que si je reste 2 ans elle aura pas besoin. Sans blague, déduction digne du prix nobel ! Bon elle m'a dit ça comme si elle espérait vraiment au fond de expres_016son coeur que je reste parce que ça faciliterait bien tout le bordel. Donc l'année prochaine elle aura besoin c'est sur m'a-t-elle dit et l'année d'après elle prendra surement des summer au pair. Bon vous devez rien en avoir à faire mais ça veut dire que soit je reste, soit je contribue à la recherche de la nouvelle ! Et en plus du coup je me sens apprécié donc j'ai les chevilles plus qu'énormes !

Ensuite je suis rentrée seule avec les jumeaux, bain, tout le monde a fini par rentrer. Du coup nouveau changement d'emploi du temps, je devais faire 8-6 demain et bah du coup ça sera midi-8h ! Cool ! Bon maintenant il y a Grey's Anatomy so...

Goodnight everybody

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> <br /> <br /> comment ça va ? mois je suis toujours en révision de partiels, et je commence par histoire du dt, j'texplique pas comme je suis refaite (ironique), lol<br /> c'est cool pour toi que t'as famille veuille que tu continue une année de plus avec eux, mais ça m'érite réflexion, après tout t'as 20 ans donc t'as encore la vie devant toi, profite en pour t'amuser ! lol<br /> aller bisous moi je retournes a mon histoire du droit<br /> Anne so
M
ahhh bah vive les grasse mat' !!! ahh y'en a ki on de la chance ! bref<br /> Ahh bah te voila rassuré tu pourra accueillir la nouvelle au pair, et lui montrer ts les bons plans !! à moins que tu prolonge d'une deuxieme année ... à réfléchir !!<br /> allez la pub se termine, je me re-concentre !!<br /> <br /> ahh oui et jvoulais te dire, ils doivent avoir un pb à comprendre "hot-chocolate" qd C pas un américain ki parle pck moi aussi j'ai du le répéter 4fois... ou alors C nous ki lutons vraiment.. anyway, jmarrette pck je raconte ma life sur ton blog là !!! (c'est pr kon s'intéresse à moi -et p-è qu'après je pourrais vendre mes petits pois- !! mouhaha jsuis trop drole!)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité