Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
4 janvier 2008

JOUR 97

Vendredi 4 Janvier 2008
Weather : en dessous du zéro

Alors ce matin...SURPRISE ! Bah oui jour de paie ! Donc elle m'est encore tombée dessus sans que je me rende compte c'est formidable.

Ce matin petit tour au grocery store, puis entrée en service à midi. Jusqu'à 2:30pm tout va bien on a siesté.
Ensuite pick up Vanessa et pick up Sylvia. Dans la voiture Vanessa me demande quand est-ce que je pars. J'ai pigé le truc mais je demande quand même partir d'où ? From America ! Je lui réponds après l'été et lui demande pourquoi, si elle veut que je parte ? Et bah non, elle me dit I want you live here ! Oh comme c'est cuuute.
Ensuite moi en gentille au pair que je suis je me dis que je vais emmener tout ce petit monde à la librairy ça va nous occuper un moment. Là tout se dégrade. Kévin nous chie un cake pour je ne sais quoi, donc je dis que c'est hors de question d'entrer avec un tappage pareil, on rentre à la maison. Du coup les filles pas contentes me font un cake aussi. Du coup il se calme et on y va. Je leur dis de choisir un dvd mais personne n'est d'accord. Du coup 1h plus tard on sort enfin avec 2 dvd. A la maison Kim appelle qu'elle sera en retard et que j'ai qu'à faire une pizza. Là c'est Vanessa qui nous fait un cake pour je ne sais quoi. Du coup on regardera le dvd de Sylvia ! Pas contente la Madame ! Tu préfères passer la soirée dans ta chambre ? Ah bah voilà plus un mot...

Du coup ils m'ont relativement épuisé (il m'en faut presque peu) que tout le monde en pyj directe sans prendre le bain. Kim rentre et on regarde le dvd High School Musical 2. Impossible de suivre tellement ils ont fait un bordel monstre ! Enfin bon moi je dis rien...
Ah pis j'ai recommencé Harry Potter 7 (en VO of course) ! Allez on y croit !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> <br /> courage pour harry potter 7 en vo ! Ah les petits monstres ! lol ! au moins tu ne t'ennuie pas !!! lol<br /> allez bisous
Publicité
Archives
Publicité