Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
5 janvier 2008

JOUR 98

Samedi 5 Janvier 2008
Weather : mouais...

Comme chaque fois que je suis OFF...je glandouille. Donc j'avais décidé d'aller faire du shopping parce qu'avec la paie qui m'est tombée dessus hier et les sous qu'il me reste de la semaine dernière, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelques placements. D'autant que c'est une situation financière assez rare.
Donc je suis partie pour le petit mall à Nanuet. Et bah figurez-vous que j'ai rien trouvé. Nothing, niet, nada, peau de zob, pas une brique ! Donc je suis revenue avec le porte-monnaie aussi lourd que je suis partie. Je placerais un autre jour.
Ah oui, et puis vous vous souvenez qu'hier soir on a regardé High School Musical 2 et que personne n'a suivi ? Bah tout le monde A-DO-RE donc on l'a re-regardé aujourd'hui. Comment peuvent-ils adorés quelque chose qu'ils n'ont même pas vu ? De toute façon c'est toujours comme ça, la première fois qu'on regarde un film ils font un bordel monstre et ne suivent rien et après on le regarde tous les jours suivants. Anyway, c'était juste une parenthèse.
Ensuite hier soir la grand-mère est arrivée, on a mangé et on a regardé Harry Potter 2.
Vie passionnante au milieu des crocodiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> je viens de voir que je mettais toujours hello alors je change et je mets coucou car ça se voit trop sur le cot quand on voit que les gens t'ont laissé des coms<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité