Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
6 janvier 2008

JOUR 99

Dimanche 6 janvier 2008
Weather : difficile à dire j'ai pas mis le nez dehors mais environ 2°C

untitledEvidemment glandouille. Sylvia a re-regardé High School Musical 2 ce midi. Et puis j'étais censé ramener les dvd à la library aujourd'hui mais j'avais trop la flemme donc tant pis demain je devrais lacher 2$.
Sinon cet après-midi on a regardé La Petite Maison dans la Prairie saison 1. Bon pas toute la saison hein. Déjà que personne a suivi...
Moi je suis entrée en service à 4pm. Oui parce qu'il m'arrive de bosser de temps en temps. D'ailleurs Sylvia est malade et c'est à ce moment là qu'elle décide de refouler son lunch alors que Kim et sa mère sont parties au mall.
Ensuite le diner qui s'est relativement bien passé, pas trop bruyant et tout mangé. Ensuite le bain et puis je dis à Vanessa de se déshabiller pour que je lui prépare la douche et là elle change de sujet et me dit qu'elle veut que je reste pour toujours. Mais je ne peux pas j'habite en France ! Je veux que tu sois ma grande soeur ! Oh merci c'est gentil mais j'ai déjà un frère et mes propres parents en France. Tu restes 1 ou 2 ans ? 1 an. Je veux que tu restes 2 ans ! Mais t'inquiètes pas après moi, il y aura une autre fille pour me remplacer. Noooooooooo ! coeur_72Comme c'est cute n'est-il pas ? Ca change de se sentir aimer.
Ensuite dessert et movie...High School Musical 2. Si si, on va finir par le rendre user ce fCapturerilm. Mais c'est parce qu'on a pas trouvé Ratatouille. Ensuite Kim et sa mère rentre et Kim annonce qu'elle a acheté une robe et demande si les filles veulent la voir. Of course qu'elles veulent !  Et bah dit donc elle nous a déballé une robe gala (enfin pas trop mais pour elle s'en est pas loin vu son style vestimentaire) et des bottes fashion victim. Je suis pas moqueuse hein mais j'ai hâte de voir pour quelle occasion elle va porter tout ça et comment elle va nous tuer le truc en ajoutant une touche tout à fait en décaler, ou avec ses cheveux pas coiffé (impossible tellement long) et sans maquillage (elle en a pas). Enfin moi je dis rien. Pis bon je vais pas vous étaler sa vie non plus. Mais bon là je suis curieuse...

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello<br /> <br /> c'est trop chou que la petite te demande de rester tout le temps !<br /> j'espère que tu t'en es bien sorti avec les rendez-vous toilette déjeuner ! lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité