Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
7 janvier 2008

JOUR 100

Lundi 7 Janvier 2008
Weather : chaud ! 13°C sourires_smileysmiley_com_hap21

fete2 champagne4100ème jour aux USA ! Ca se fète non ? champagne4 fete2
pom_pompom_pom2pom_pompom_pom2pom_pom

Aujourd'hui comme tous les lundis matin, gym pour les jumeaux d'ailleurs pas très en forme pour écouter le cours mais plutôt pour jouer. Sylvia est restée à la maison parce qu'elle était malade mais elle pètait le feu. Enfin bon.
Moi j'ai fini à 3pm et je suis allée à la library pour ramener les dvd. Sauf que j'ai pas eu à lacher les 2$ parce que Kim l'a fait pour moi. Bah ouais elle m'a donné les sous sans rien que je demande. C'est pour ça que je suis si riche aussi !539962

Cet après-midi j'ai trouvé toutes les infos pour les cours et du coup on en a parlé au diner. Ils sont d'accords donc tout vas bien, en 2 week-ends j'aurais emaballé les 6 crédits et en plus ils trouvent que ce n'est pas cher. Que demande le peuple !
Et je ne sais pas pourquoi mais on était bien en forme ce soir. Ils m'ont demandé comment on dit "water" en french mais impossible pour eux de dire "eau". Kim me demande de l'épeller mais E-A-U pas dit que sa lui dise grand chose. Du coup je dis c'est comme la lettre. "Oooowwwww". Ouais c'est ça mais sans l'accent quoi. Du coup tout le monde était mort de rire. Après j'ai faillis faire valser le beurre par terre et tout le monde s'est paié ma tête et pour finir comme on a mangé sur la 33834table de 4 personnes dans la cuisine à 7 et que Sylvia m'a supplié pour que je m'assois à côté d'elle, j'ai recueilli son verre d'eau sur les genoux. Voilà c'était un repas bien animé ! 

Goodnight everybody ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou voila je viens de passer mon premier partiel, on verra ca que cela a donner ! en italie qd j'étais aller avec sarah ( ca remonte à des temps préhistorique) il voulait savoir comment on disait gros con en français et bein pas moyen de leur faire dire gros con ! c'étair à se plier de rire lol<br /> <br /> aller bisous
M
Happy Birthday de ton 100ème jours !! le tps passe vite !!
Publicité
Archives
Publicité