Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
12 janvier 2008

JOUR 105

Samedi 12 Janvier 2008
Weather : bof

Journée off donc journée glandouille. En fait je n'ai d'ailleurs rien à dire. Ah si je me suis motivée pour faire le ménage ! C'est bien hein ! Et puis à fond en plus ! Ah et grand évènement, j'ai fait du repassage. Je ne le faisais déjà jamais en France et c'était la première fois ici. Alors je suis déjà nulle en cuisine mais alors en repassage c'est pareil, je ne suis pas douée non plus. A croire que je ne suis bonne à rien pour les tâches quotidiennes. Mais est-ce ma faute si ma mère 6ne m'a jamais appris ?
Concernant les gamins, ils ont regardé Cars ce matin et maitenant c'est High School Musical, mais après on est supposé regardé Click qu'on ne l'a pas regardé hier ! Ouhhhh on vient de1_20_55_ m'apporter un joli dessert ! Oui parce que je vous écrit en direct du salon et Kim m'a apporté un pudding au citron fait maison, des fraises et de la chantilly ! On prend soin de moi hein !

31

Ahhh et quand je pense que mes parents chéris se dorent le slip à la Réunion ! Maitenant toutes les excuses sont bonnes pour partir sans nous hein Romain ?!

strandstoel

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey mais c'est que tu vas devenir une vraie petite fée du logis, ton homme de plus tard sera content.<br /> anne So
Publicité
Archives
Publicité