Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
14 janvier 2008

JOUR 106

Edit pour hier soir : A la fin de High School Mucical, Kim a remis la dernière chanson pour qu'on fasse tous la choregraphie au milieu du salon...
Après on a regardé Click et Kim a dit que le type était comme Steve, jamais finir les projets et toujours en retard au travail !

anim99anim99

Dimanche 13 Janvier 2008
Weather : changeant

Départ à 13h pour rejoindre Emily à NYC pour...une virée shopping !!! J'étais partie dans l'optique de dépenser mon magot, et bah c'est plutôt réusssi :

- Un pantacourt : 24,90
- Une jupe d'été : 9,90 mais la caissière s'est planté et m'e l'a passé à 4$
- Un petit haut : 16,90
- Un porte-monnaie : 14,90 (volé)
- Des élastiques : 0,50 (volés)
- Des chaussures : 14,90
- Un sac à main : 22,90
- Des lunettes de soleil : 9,90
- Un t-shirt de basket : Gratuit
TOTAL : 117,80 $ mais payé que 97,50 $ soit 20,30 $ d'économie ! (Le tout en hors taxe of course)

Pour détailler un peu, on a commencé à 3pm sur la 34ème avenue avec H&M. On fait un peu le tour du magasin, on essaye, mais avant de passer à la caisse on veut toutes les deux checker quelque chose avant. Finallement on trouve d'autres choses à essayer. Dans la cabine je réalise que si je glisse le porte-monnaie dans mon sac à main et les élastiques, personne ne le verra. Oui mais j'ai trop les pétoches donc je ne le fais pas. J'en parle à Emily qui évidemment ma fait regretter ma décision donc on repars aux cabines en choisissant un nouveau truc que je suis censée essayer pour ne pas que sa fasse louche avec les gardiennes de cabines. Mais bon qu'est-ce qu'elle en ont a faire les gardiennes de ce que tu essayes de toutes façon elles ne font pas attention. Mais mieux vallait être sur. Enfin on passe à la caisse. Là on compare le ticket de caisse et on se rend compte que moi j'ai eu une réduction sur la jupe et pas elle. Oui parce qu'on a acheté la même. Donc on refait la queue mais en fait la meuf s'est gentiment planté parce qu'il n'y avait normallement pas de réduction.
On a dérivé un peu de magasin en magasin, j'ai déballé toutes les boîtes à chaussures chez Conway ce qui a bien fait chier le vendeur qui repassait derrière moi à chaque fois et je n'ai finallement rien acheter.
Ensuite petit arrêt au Starbucks et c'est repartit pour Payless shoes où je suis tomber en amour d'un sac à main, des lunettes et de chaussures.

IMGP2905Pour une fois, on avait un rdv à 6:30pm et même pas qu'on était en retard ! Oui parce que pour mon meeting, il y avait un match de basket au Madison Square Garden et Emily est venu avec moi. En plus on a eu le t-shirt gratuit et on a trop du style dans une taille XXXXXL.
Par contre le basket est d'un ennui à mourir. Autant dans les Frères Scott il semble qu'il y a de l'action mais alors là s'était d'un plat ! D'abord on a du faire toute une déduction pour savoir qu'elle équipe on devait encourager. Il y avait des timer qu'on a rien compris à quoi ils servent, les coachs demandent à causer à l'équipe toutes les 2 min et il n'y a que 5 joueurs par équipe sur le terrain ce qui donne un terrain un peu vide. Et oui j'ai découvert le baset !
Mais on s'est quaIMGP2910nd même bien marré hein ! Par contre on nous avait promis des serviettes à main pour nous remercier de notre moment de folie de 10 min à crier pour les encourager, et bah les serviettes ne sont jamais venues. Ah oui les pompom girls en ont balancé dans le public mais bon si il y en avait genre que 6 !
Et aux mi-temps il y avait des jeux, genre un tic tac toe (morpion en fait) géant, les pompom girls et les pompom kids. C'était interressant ça par contre.
Et puis le moment est venu de se quitter à 9:30 et pas coucher avant minuit ! En plus il neige ! Faudrait vraiment que je les convainc de déménager à Brooklyn !

IMGP2911

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rrraaahhhh alors comme ca on fait sa delinquante :)t'as trop regardé les films americains toi hein!!<br /> bon aller on va dire que t'as fait tes soldes!!!<br /> bisous!!!!!!!!!
A
hello; et bein c'est pas bien de voler !!! Alors cécile tu vas faire passer ton pays pour un voleur !!! je sais que la France n'est pas le meilleur pays mais tout de même!!!lol, non plus sérieusement fais quand même gaffe car àa pourrait être un motif d'expulsion des states serait un peu ballau, mais je me fis sur ton bons sens pour être irréprochable!!!<br /> lol!!! J'AI FINI MES PARTIELS !!!!!!!
M
ahh ouii et j'ai oubliée !!<br /> ils sont beau tes canars ;)<br /> dsl j'avais envie de faire la réfléxion !!!!!!
M
je pleure tellement tu me fais rire !!<br /> Mais c'est vrai que ça détail bien notre journée !<br /> Et beaucoup d'économie pr toi quand même !! alala quelle journée !!<br /> Bizouxx
Publicité
Archives
Publicité