Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
1 février 2008

JOUR 125

Vendredi 1er Fevrier 2008
Weather : objets28

1_20_37_      JOUR DE PAIE !!!

ballons

birthday2

fete HAPPY BIRTHDAY

VANESSA

dsg

8am, toc toc à la porte. confused Grrrr qui ose me déranger ? Vanessa, me dit qu'elles partent à l'école et qu'aujourd'hui c'est son anniversaire ! Happy birthday ! Maintenant laissez moi tranquille.
8:10am, toc toc à la porte. Mais c'est pas vrai qu'est ce qu'elles me veulent encore ? 257381 Je vais te les envoyer chier elles vont s'en souvenir toute leur vie...Oups...Kim. En fait elle me dit qu'elles partent et que Steve est déjà partit donc je dois garder les jumeaux. Faire mon job quoi. Ah mais je ne commence pas à 9am aujourd'hui ? Non 8am. Merdouille, voilà donc pourquoi hier je n'ai servi à rien, c'est parce que je me suis plantée dans les jours ! Mais pas de panique, hein, elle a dit que c'est pas grave et elle s'est limite marrée. Pas de quoi rire de ma stupidité pourtant.

A 9:30 on part pour la library de Niack (bah oui avec ce bordel pour trouver une place, je suis obligée de partir 1h avant). En plus il pleut de la glace.
Midi, retour au bercail, little rangement parce que Vanessa a sa birthday party ce soir.
Pick up les girls et quand on revient ses invités sont déjà là. Pfffiou, heureusement qu'il n'y en ac020 que 2 d'ailleurs parce que bonjour le merdier. Il y a des ballons partout et ça crie, et ça saute, et ça emmerde Saturn-the-Stupid-Cat
.


Enfin Kim est rentrée avec les pizzas et le birthday cake qui est entre parenthèse un chocolate mousse cheesecake. Attention faut pas se tromper, on a dit MOUSSE.
Ensuite Harry Potter movie et tout le monde campe dans le salon. Oui parce qu'en faite c'est une birhtdayHarry Potter party, ils se font les 2 premiers movies, on a eu tout le service en HP et le ballon aussi. (accroché avec plein d'autres à la chaise de Vanessa avec un1_20_31_e feuille sur le mur "Vanessa is 7 today".

Ensuite le birthday cake et l'ouverture des cadeaux. C'est très volontier que je  voulais vous mettre des photos, mais comme de par hasard quand on en a besoin bah il n'y a plus de batterie. C'est pas de chance hein ?! lol

hgv

Goodnight everybody !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire à Vanessa un peu en retard, en parlant d'appareil photo, je m'en suis racheté un, il est tout plat enfin pas mal je dirai, il fait de belle photos. Je ne sais plus si je t'ai demandé si tu avais un profile sur facebook ? tiens moi au courant si tu t'en crées un. Moi j'y suis <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité