Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
2 février 2008

JOUR 126

Samedi 2 Février 2008
Weather : comme un mois de Février à NY

Ce matin je devais entrer en service à 10am pour garder les boys pendant que tout le petit monde allait à la patinoire pour l'anniversaire de Vanessa. Et puis du coup Kim a dit qu'on pouvait tous y aller parce qu'on se relayerait pour surveiller les boys.
Bon moi du coup j'en ai pas fait parce que comme je ne sais pas en faire et que je n'étais pas motiver à m'éclater le bottom sur la glace, je me suis dit autant que eux ils en profitent bien. Je suis gentille quand même hein ? Irremplaçable même.

Du coup les boys avaient envie d'aller sur la glace aussi, d'ailleurs il fallait rattraper Kevin vite fait avant qu'il soit au milieu de la piste en basket mais il n'y avait pas de patins à leur taille.
A peine 1h plus tard, ils avaient terminé et on a quitté le reste de la tribu. Nous on est allé manger le lunch à...2:30pm !
Sur le chemin on passe devant Guess et Steve et Kim commencent à débattre pour savoir si c'est french ou pas. Du coup ils me posent la question à moi, et je leur ai laché un "I don't know but it's really good !" et ils ont éclaté de rire.
Bah oui parce que je ne suis peut-être pas fashion victim mais j'ai un minimum de gouts vestimentaires ! Ce dont les américaines sont loin d'avoir !
Anyway, les minimoys n'ont rien de chez rien mangé et du coup ils n'ont pas eu droit au dessert.

Finallement on est rentré à la maison vers 5:30 et mon wi-fi ne marchant toujours pas, Steve m'a donné un câble. Donc certes j'ai retrouvé Internet, mais j'ai un ordi portable que je ne peux pas bouger à plus de 1m50 et je squatte the glauque basement. Mais comme dit Emily, faut que je le fasse cosy. D'ailleurs ce soir Steve avait fait un feu, donc on était tous dans le basement à rien faire.
Anyway, journée de travail (oui oui je travaillais moi) pas tuante et même bien sympathique en famille !

Everything is all right, goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as même pas osé faire du patin !?! Cécile, tu viens des pays froids (lol), tu devrais oser, lol<br /> tu devrai essayer la prochaine fois, c'est pas si difficile que ca parait
M
oulala qu'elle journée fatiguante !!!<br /> et voui fait toi un basement cosy C plus cool !! <br /> la preuve t'es faller in love du miens !!<br /> si un jour tu veux bien m'inviter je t'aiderais a améliorer tt ça...<br /> vive ta friend from brooklyn moi jdis !!
Publicité
Archives
Publicité