Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
3 février 2008

JOUR 127

Dimanche 3 Février
Weather : pretty good !

Aujourd'hui petite virée à NYC pour qu'Emily me rende le dvd que j'avais gentiment oublié la semaine dernière mais qui appartient à la library du coup je devrais payer pour le retard. Et encore, moi je ne m'en étais même pas rendu compte, j'ai faillit rendre la boîte vide. Anyway.

On avait rdv à Canal Street pù on devait aussi faire la rencontre d'une new friend Anaïs ! D'abord on a été mangé dans little Italy, un petit resto sympa et pas très chèr mais le serveur nous a collé la grappe tout le temps et était un peu gnangnan, du coup nous et notre avarice, on lui a laissé un tips qui devait pas dépasser les 1$ et on est partit en courant.
On est pas partit bien loin en fait, juste en face pour manger le dessert, mais du coup on est partit tellement vite que j'en ai oublié le feux rouge et j'allais traverser ! Du coup Emily m'a retenu de force, ce qui n'a pas échappé à la voiture de police qui en passant me dit "don't be naughty !". Je ne m'en suis pas remise. En plus ce n'était même pas une green potentielle.

Comme je disais on a changé de resto pour le dessert. On s'est retrouvé dans un truc bon chic bon genre, où la part de gateau te coûte 8$. D'ailleurs la note nous est tellement restée en travers qu'on s'est dit que problème il y avait. Et bah oui, on a bien faillit se faire entuber de 10$ ! Nan mais oh ! Faut pas pousser les french mémés dans les rosiers, déjà qu'on a un porc et pic dans le porte-monnaie !

Ensuite, bien full, on a retrouvé une vietamienne friend d'Anaïs donc obligé de speak in English ! Bah n'empêche que ça ne m'a pas fait de mal, parce qu'Emily elle est bien gentille mais je progresse surtout en french avec elle, hors je n'en ai pas trop besoin. D'ailleurs je pense sérieusement à refondre mon réseau d'amis. Anyway. Après avoir déambullé dans Chinatown, on est allé voir le Rockfeller Center qu'Anaïs ne connaissait pas et come back home !

Tient Emily tu sais quoi ? Mon host m'a dit qu'en fait la couleur de l'Empire State Building change pour les évènements et les vacances ! Genre usually il est blanc et se soir il y avait un match de football donc il était bleu comme la couleur de l'équipe et que pour St Patick il est vert et pour Easter il sera surement orange et rose ! Nice, right ?
Now it's time to go to bed !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
travaille bien ...<br /> à ds 3 semaines, et n'oublie pas de m'envoyer des news ! (par mail car mon port passe pas là bas)<br /> <br /> BISOUS
M
yep Anne So, je connais aussi le subway niveau sandwicherie en France !! Et c'est vrai qu'ici y'en a plein partt aussi !!!
A
c'est marrant de parler de subway dans le comm au dessus car ici chez nous ca se dit le métro (normal, tu vas me dire) mais le mot subway en tant que tel c'est une petite sandwicherie, trop bien d'ailleurs mais ça existe la bas, je crois que c'est originaire de la bas.
M
ahh bah je suis contente pr l'Empire !!<br /> Déjà qu'on commence a etre callé en subway, maintenant on va etre a fond sur les buildings !!<br /> Et n'oublie pas le chato de princesse s'appelle wall street ...<br /> <br /> allez good night my friend (?)
Publicité
Archives
Publicité