Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
14 février 2008

JOUR 138

Jeudi 14 Février 2008
Weather : GRAND SOLEIL !! nature140

28 ST VALENTIN !!! 28

Déjà en France je trouve que c'est suffisament commercial mais alors ici c'est encore pire, tous les gamins donnent une petite carte avec un bonbon à ses camarades, même une carte pour la maitresse, on te souhaite un happy Valentine Day comme on te souhaite un merry Christmas. Les kids ont même reçu une carte avec des sous pour l'occasion !

coeurs

Bon sinon aujourd'hui commencé à 10am ! Ca fait du bien de faire la grasse mat' un peu ! Et puis un grand soleil qui motive tout le monde contrairement à hier.
Ce matin gym avec les boys qui ont été formidable, tout écouté, tout fait, de vrai anges. L'après-midi on a joué dehors, pick up Vanessa, pick up Sylvia, rejouer dehors, bref tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sauf Sylvia qui nous a fait une crise mais grâce à mon humeur phénoménale, j'ai été d'une patience internationalle, si elle veut pleurer, qu'elle pleure mais qu'elle aille dans sa chambre et arrête de nous souler. Solution très efficace.

A 5:30pm Kim téléphone pour dire qu'elle rentre plus tard que prévu et que ce soir je suiscoe06 autorisée à faire le dinner ! lol. C'est partit pour un poulet rôti avec légumes, tout le monde à table, tout le monde fini son assiette (bah oui sinon pas de bonbons de la St Valentin), tout le monde en pyj à la vitesse de la lumière et tout le monde callé devant la télé. Grande journée aujourd'hui.

coe04MAIS, j'ai du faire une entorse à ma résolution de ne pas manger de chocolat jusqu'à Easter. MAIS j'avais une bonne raison, je m'explique : Kim est rentré à 7pm avec le dessert, 4 énormes cupcakes de la St Valentin pour les kids et 3 gâteaux au chocolat en forme de coeur pour les adultes. Ca aurait été un big cake à partager j'aurais poliment refusé mais là, j'ai eu le droit à mon propre coeaur de la St Valentin ! Je ne pouvais évidemment pas dire "Oh bah non merci je n'en veux pas de mon coeur !". Question de politesse. Mais je n'en ai mangé que la moitié et demain j'exquiverai l'autre moitié. Enfin voilà, maintenant c'est partit pour Lost.

Goodnight everybody !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui la saint valentin, quoi de plus commerciale, lol
Publicité
Archives
Publicité