Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
15 février 2008

JOUR 139

Vendredi 15 Fevrier

Après une folle journée de travail, décollage à 7pm pour aller chez Fanny. Waouhh ! Même que c'était la première fois que je prennais la highway, que je suis arrivée entière et que maintenant j'adore. Vous allez me dire pas de quoi en faire un patacaisse, c'est juste une autoroute, oui mais déjà qu'en France, j'aime pas mais alors vu comme ils conduisent ici, je l'ai toujours éviter. Anyway.
En plus aujourd'hui, c'était le jour de meeting de sa host qui est coordinatrice, donc c'était pizza party. C'est bien, je ne vais pas à mes propres meetings mais à ceux des autres...lol.

Ensuite papotage et papotage, on n'est pas couché avant minuit, alors que demain c'est levé à l'aube !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bein alors Cécile c'est pas sérieux de ne pas aller à tes réunions !
Publicité
Archives
Publicité