Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
18 février 2008

JOUR 142

Lundi 18 Février
Weather : pas mis le nose outside mais ça ne donne pas envie en fait.

Mon emploi du temps était initiallement prévu à 9am mais Kim m'avait dit qu'elle le changerait peut-être pour 1pm.
Du coup le réveil me tire du lit à 8:30 et évidemment mon emploi du temps avait changé donc j'ai bien faillit balancé ce maudit réveil into the sky. Enfin au moins je n'ai pas passé la matinée au lit, soyons positif.
D'ailleurs j'en ai profité pour faire un brin de ménage parce que j'ai remarqué qu'il ne se fait pas tout seul. Comme c'est dommage.

A 1pm j'entre donc en service, mission occupé les 3 mômes pendant qu'une lady évalue les capacités à causer de Kevin.
On a passé l'aprèm tranquillou et ce soir j'étais de baby-sitting ! 2ème fois en 3 semaines ! What's going on ??? Enfin c'est un bien grand mot parce qu'avec un resto et un ciné, ils sont rentrés à 8:15 ! Voilà les fêtards de l'année moi je vous dis !
Mais bon je critique, je critique, n'empêche que ça m'a bien arrangé de ne pas avoir à me farcir le bedtime !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai faim, il est 15h30 et je n'ai pas eencore manger aaaahhhh, je vais mourir de faim
Publicité
Archives
Publicité