Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
19 février 2008

JOUR 143

Mardi 19 Février 2008
Weather : pas à se plaindre

En service depuis 8am. Pffiou heureument que les minis américains n'ont qu'une semaine de vacances (par rapport à ces feignants de franch) parce qu'alors pour moi c'est bien suffisant des les avoir tous sur le dos.

Ils ont passé la matinée devant la télé, mais moi je m'en fiche pendant ce temps je suis en paix. Et puis avec Fanny on a organisé un playdate pour l'aprèm donc en bonne french civilisée je me suis lancée dans la confection de cookies pour ne pas arriver les mains vides avec 4 gosses.
On a fait de la pâte à sel. Sans commentaire. Ensuite on a pris le snack et Fanny nous avait fait des petits...heu...quelques choses qui devaient être un genre de cupcakes mais qui ne ressemblaient à rien. Faut dire qu'elle un penchant à ne pas suivre les recettes. Un peu comme moi quoi. Mais ils étaient bons quand même. lol. En tout cas il n'en reste plus ! mdr.
Bien rassasié le petit monde à jouer ensemble, ce qui signifie courut partout et crié.

Après cette longue journée, j'avais rdv pour rencontrer la remplacante de Céline (l'organisatrice de l'expédition à DC) avec Fanny (encore) et une autre nouvelle fille. Oui je rencontre plein de monde en ce moment.
Donc j'empreinte la parkway parce que je n'aimais pas et maintenant que j'ai essayé, je la prend toujours (2ème fois aujourd'hui c'est dire). MAIS (évidemment il faut qu'il m'arrive quelque chose) à l'échangeur j'ai pris la bonne route mais après j'ai repris une sortie et je me suis retrouvée en sens inverse sur le chemin du retour à la maison. Oui je sais je suis douée.
Donc comme je ne voulais pas rentrer après une soirée n'ayant pas commencé, j'ai pris la 1ère sortie pour faire demi-tour et me remettre dans le bon sens. Donc là je me suis un peu perdue, ça n'étonne personne, et dans la nuit difficile de faire du répérage. Enfin j'arrive à destination et je vais pour appeler les filles pour savoir où elles sont pour que je les rejoingne.
Et là EVIDEMMENT j'ai pas mon portable. Obligé d'appeler depuis une cabine dont je n'ai rien compris au fonctionnement parce qu'il faut payer avec des pièces. Fort heureusement dans mon malheure j'avais une carte donc j'ai pu appeler Fanny qui me dit qu'elles sont en retard. All right, bah du coup j'ai bien fait de faire le tour du compté sinon je serais arrivée super en avance.
Du coup on a passé une soirée tranquille, fait de nouvelles rencontres et come back home !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello, dure journée ! faux vraiment que tu t'achètes un gps sinon tu auras bientôt fais le tour de l'Amérique sans changer d'Etat.<br /> lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité