Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
20 février 2008

JOUR 144

Mercredi 20 Février 2008
Weather : ya pas à se plaindre

Pour me décharger de la lourde tâche qu'est de supporter 4 razmockets en vacances, Kim a eu la bonté de fourguer les 2 filles à la gym toute la matinée. Mon job a donc consisté à me lever à 7:25 pour commencer à 7:30, à 9am, je me suis débarrasser tant bien que mal des filles (qui sont allez à la gym vous suivez) mais Sylvia était d'un humeur de chien, bien que je suis sure qu'avec 2 claques ça aurait pu allez mieux. N'ayant pas envie d'être balancer de force dans le premier avion pour la France, j'ai pris mon mal en patience (ce qui veut dire que j'ai ejecté la gamine de la voiture pour qu'elle se calme dans le froid, qu'elle intègre qu'elle doit garder sa veste et que si elle veut rentrer elle arrête de pleurer et écoute. Une fois bien frigorifiée, elle a bizarrement obtempéré comme quoi mes efforts n'étaient pas vain.)

Avec les boys on a eu le temps de faire un aller-retour éclair à la maison avant d'aller à la storytime de la library. Après on est directement aller chercher les filles et tout le monde au Mac Do. Little bordel mais je suis toujours vivante.
L'après-midi devant la télé et Kim est rentrée plus tôt. Oufffff.

Et puis ce soir on devait aller observer la lunar eclipse mais du coup il faisait tellement froid qu'on l'a pbservé depuis chez nous. C'était bien joli mignon. Pour ceux à qui la lunar eclipse est aussi clair que de l'Amazone, c'est en fait que la Terre passe entre entre le Soleil et la Lune donc l'ombre de la Terre cache la Lune et on la voit plus. Et puis elle était toute orange donc très jolies. Bref, moi j'étais bien fatiguée of course parce que déjà qu'il me faut peu mais alors aujourd'hui c'était le pompon !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me semble que c'est beaucoup plus rare, les éclipses lunaires que solaire, non ? c'est abuser on n'a fait un exposé la dessus en seconde même pas capable de s'en souvenir !!!
Publicité
Archives
Publicité