Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
21 février 2008

JOUR 145

Jeudi 21 Février
Weather : sunny but cold

Début de la journée à 10am...Ohhh le bonheur ! Aujourd'hui Kim ne travaillant pas, c'était opération coiffeur pour tout le petit monde !
Après s'être un peu perdue sur la route (et ce n'était pas moi qui conduisait) on a débarqué là-bas à 11am. Evidemment sans rdv pour 4 têtes de piaf il n'y avait pas de place avant 1pm.

En attendant on a donc finit chez Checke Cheese's (where a kid can be a kid ! je regarde trop la télé...) et donc c'était bien marrant. Enfin surtout pour eux, il n'y a que des jeux vidéos et des petits manèges qu'on paie avec des jettons et donc tout le monde avait sa petite poignée et faisait ce qu'il voulait. On a mangé la pizza sur place et time to go to the haircutter.

Alors si une chose est sure et confirmer c'est que je ne confierais jamais ma tête de chameau à un coiffeur américain. En plus je vous situe un peu le décor : environ 12 sièges soit 6 de chaque côté. Un côté avec des sièges adultes un autre avec des sièges enfants,c 'est à dire les trucs genre voiture de manège ou moto en plastique pour jouer dehors. Et avec ça une petite télé devant tous bloquer sur les razmockets même pour les adultes...
Pour en revenir à leur efficacité, les 4 têtes de piafs ont été ratiboiser en 20 min !!! Elles font ça à 200km/h trop à l'arrache, et pour Vincent et Vanessa ça ne se voit même pas qu'ils ont coupés. Et même pour les adultes c'est le même sprint. Donc comme je disais, je ma tignasse attendra sagement le retour dans l'Hexagone; Ah moins que je ne la raffraichisse par moi-même...

Ensuite on est rentré et Kim a tout de suite emmener les filles à un playdate. Kevin a eu un nouveau test pour son incapabilité à sortir 2 mots et ensuite elle les a re-emmener chez la copine pour manger la pizza. J'ai eu le choix et j'ai décider de stay at home. Bah oui comme ça je suis free depuis 4:30 au lieu de 6pm ! I know, I'm a genius !

Sinon à part ça Vincent a gober environ 5 chewing-gums et Vanessa a récolté 5$ pour sa première dent !

Goodnight everybody !

Edit pour Anne-So : tu me fais trop rire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> merci pour ton merci, lol ! c'est le principal si j'arrive à te faire rire , lol mais je pensais tout de même avoir des blagues pas drôle, ! lol je vais pouvoir m'inscrire à l'émission blggeur accademy !!
Publicité
Archives
Publicité