Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
22 février 2008

JOUR 146

Vendredi 22 Février
Weather : neige, neige et...neige ! Que du bonheur !

Donc ce matin levée avec 15 cm de neige et ça n'a pas arrêté de la journée. Du coup bah on a évidemment pas pu aller à la library puisque pour des raisons inconnues tout est fermé. Et on a fini dans la neige. Bataille, luge et tout "sport" qui s'accompagne. S'en ai suivit le lunch, Cars, et le dinner. On a même fait un bon gros cake pour le dessert. Hum qu'il était bon ! Et Kevin fait une cure de croquettes de chats.
Journée bien sympathique (forcément c'est le jour de paie et le dernier jour de la semaine) mais les gamins n'ont même pas été chiants ! Si si je vous jure comme quoi ça peut arriver.
Bon maintenant faut que je planifie mon week-end encore vide ! Une première depuis longtemps ! J'avais bien dit qu'il faudrait que je fasse le grand ménage d'hiver, de puis le temps que je le repousse, mais espérons que mes envies de shopping ne l'emporteront pas...mais bien sur on y croit.
Ah et la dernière nouvelle de ce soir c'est que quand on va aller passer nos FABULEUSES vacances chez papy dans le Maine (autrement dit le nord du nord) et bah on va camper ! Si si, ça promet...m'enfin c'est encore pas gagné parce que pas tout le monde est d'accord, certain ont peur de se retrouver in the middle of nowhere comme dirait Kim (bien que le Maine c'est déjà le middle of nowhere) et ils n'ont même pas de tente.

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité