Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
29 février 2008

JOUR 153

Vendredi 29 Février
Weather : bien

Ce matin je devais commencé à 10h et puis dans un élan d'énergie j'étais debout à 8:30. Si si je vous jure ! Et bah faut croire que j'ai bien fait parce que du coup j'ai commencé à 9am.
On est allé à la storytime avec les boys, Kim nous a rejoint et après devinez quoi ?
Je me suis inscrite au YMCA (club de sport) !!! 10 12
Le type pas trop moche me fait remplir un papier, me demande mon âge et me demande si je vais à l'école. Il a faillit tomber à la renverse quand j'ai insisté que je n'y allais pas et que je n'en avais pas l'intention. Eh mon pote ça fait pas de moi une cruche !!! Je suis surement plus diplomée que toi !!! Il me fait tout un patacaisse que si je suis pas student ça va me coûté hyper cher et tout mais je sais ce que je veux. Il avait même pas l'air au courant que ça existe. Donc moi j'étais préparé psychologiquement à m'inscrire en jeune adulte pour payer 28$ par mois plus1_20_53_ 25$ de frais d'inscription. Le type bien formé dans son job ne m'a même pas fait payer les frais d'inscription. Mignon mais pas malin. Enfin moi je ne me plaint pas...
Donc demain matin, réveil à 8:30, yoga de 10 à 11h et piscine de 11 à 12 (et accesoirement récompense de l'effort par du shopping).

vak1Et ce soir vous savez qui a pointé son nez sur msn ??? Emily en personne ! Et oui madame a daigné rentrer de Nouvelle-Zélande ! Et encore ils ont du la pousser, parce que madame serait bien restée ! Ce qui veut dire que pour moi, finit les soirs où je me couche tôt (oui parce qu'elle parle beaucoup beaucoup beaucoup, même quand je ne suis plus connectée elle continue), mais là remarqué on avait une situation d'urgence : l'organisation d'un week-end à Miami !

Et autre chose, non seulement elle est revenue entière (donc pas perdue in the middle of thevak2 ocean) mais en plus elle est revenue avec MON avenir ! Eh oui figurez-vous qu'elle m'a annoncé qu'après avoir glandé 12 mois pour faire au pair aux USA et bah je vais glander 6 mois pour ramasser du raisin en Nouvelle-Zélande ! Parait que ça doit réjouir ma mère (parce que je ne serais pas toute seule mais avec Emily).
En tout cas merci de prendre en charge mon avenir mon petit !

31

Goodnight everybody !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien de t'inscrire au sport moi je rempousse tjs jusqu'a l'autre jour ou je me suis pesé ap un bon repas et avec mes vetement, je faisais 58 kg, tu te rappelle de moi toute fine bein la je commence a ressembler au bonhomme michelin, non je plaisante j'en suis pas à la mais le matin d'après quand je me suis repesé sans vetement et sans rien dans l'estomac, je ne faisais que 55 environ j'étais un peu rassuré. en tout cas bonne initiative de faire du sport, surtout chez ronald mac donald
M
ahh et j'allais oublié : je suis fiere de toi pr le YMCA..
M
ahh bah voila tes conneries sur ton blog ça m'avait manqué aussi !! Une fois de plus je pleure devant mon ordi tellement t'es rigolote !!!<br /> Alala vivement Miami c'est moi qui te le dis !!<br /> Ouii je parle bcp ms c'est tjs super intéréssant !! et puis C pas de ma faute si j'ai trop de truk a raconter !! Anyway!<br /> Et ta maman elle est contente de la nouvelle ??
Publicité
Archives
Publicité