Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
1 mars 2008

JOUR 154

Samedi 1er Mars
Weather : trop chaud !!!! (4°C)

Réveil à 8:30. Les 15 cm de neige et une migraine me font regretter ma décision d'hier. De toute façon j'ai 2 bonnes excuses pour ne pas y aller non ?
Ah merdouille, il nettoie le chemin, plus qu'une bonne excluse...
Je ne sais pas par quel miracle, tout d'un coup d'un mouvement non harmonieux je me suis retrouvé debout et ready to go !!! So proud of me !!! Sortez les applaudissements, I DID IT !

Je me pointe donc au yoga pleine d'entrain et je rencontre Miley, jeune amécaine dans le vent qui me fait la conversation pendant 1/4 d'heure parce qu'on était en avance. Du coup trop bien j'ai une copine pour parler anglais ! Et bien bavarde la miss, tout le YMCA est au courant que je suis au pair et que je viens de France. Et du coup une vieille m'a aussi fait la conversation en français.
Anyway, donc le yoga c'était trop bien, j'ai adoré, c'était beaucoup des étirements mais c'était bien.

Toutes ces conversations m'ont quand même mise 15min en retard pour mon plan piscine initiallement prévu de 11 à 12.
Je me change, je fais un bordel avec les casiers parce que mon cadena est trop petit et je rentre dans la piscine. Ah bah ça tombe bien il y a genre 4 personnes ! Je descends tranquillement l'échelle...(quel suspens dis donc)...je suis mouillée jusqu'aux fesses...et là la surveillante se pointe et me dit que je peux pas me baigner pendant les cours ! Ah voilà donc le mystère de cette piscine déserte. Mais le cours finissant dans 5 min je peux attendre dans le jacuzzi ou le sauna. Ok ça roule.
Bah ça roule pas bien longtemps parce qu'elle me dit aussi qu'il me faut un chapeau de piscine que je peux acheter à l'accueil. Mais bien sure, je vais me pointer à l'accueil en maillot de bain. Dans l'histoire il est déjà 11:30. Le temps que j'aille chercher ce fameux chapeau, que je patauge, que je me douche et que je me change, je sors pas de là avant demain matin ! Tout ça m'aillant quelque peu échauffer, j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partis à la banque renflouer mon compte.
En passant par l'accueil j'ai acheter un cadenas et leur foutu chapeau, petit shopping dont je me serais volontier passé qui m'a vider de 15$ ! Les enfoirés...

Après avoir remplit le compte, je me dis que je peux éviter de perdre du temps en allant tout de suite faire quelques dépenses au Palissades.
Je suis ressortis de GapBody, légère de 35$ mais avec des jolis sous-vêtements et de chez Target, légère de 10$ mais avec des jolies chaussettes.

Come back home à 1:30, le temps de prendre une douche et glander un peu et c'est repartit pour le Palissades (on est addict ou on l'est pas) pour aller voir le film Under Sea Monster en 3D avec Steve et les girls. 9$ la place que j'ai pas payé.
L'écran était super méga géantissime, genre 8 ou 10 m de haut mais la salle hyper méga petite ! Genre 20 rangs de sièges ! Du coup on était limite collé à l'écran et comme il est super grand, on ne peut pas avoir une vision d'ensemble (vous voyez ce que je veux dire ?). Et puis la 3D ça fait mal aux yeux. Sylvia ne l'a mêm pas regardé.

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ces foutu gosses !! tu te ruines pour eux et même pas ils regardent, c'est cool que tu as trouvée une american's friend !!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité