Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
7 mars 2008

JOURS 158, 159 et 160

Hey hey ! What's going on ? No news I know...

But a really busy week even if I didn't have anything to do!
Je m'explique, rien de plus que d'habitude dans mon job mais les vacances me prennent un temps fou à programmer. Et si qui l'eu cru...Parce que c'est bien beau de travailler 45h par semaine mais faut penser un peu aux vacances aussi.

Tout d'abord Emily a un week-end de 3 jours la semaine prochaine, (théoriquement ça ne me concerne pas, mais ses vacances sont liées aux miennes et vice versa) et donc on ne sait pas quoi faire, pas où aller. Pourtant l'Amérique est grande...
Il y a aussi le week-end de Pâques qui, on peut le dire nous aura bien posé des problèmes. On devait aller à Miami, ça se précisait gentiment...bah ça se précise plus du tout.

Heureusement comme je ne suis pas totallement vouée à l'échec, les vacances de juin avec les french sont bouclées ! Avion booké et appart aussi ! C'étais pas trop tôt, mais bon faut pas connaître la Lydie...C'est trop loin du métro, c'est trop cher, c'est trop ceci, c'est pas assez cela, patati patata...On voit que c'est pas elle qui fait les recherches...
Ah tient en parlant de la Lydie, voilà une de ses citations à mon égard sur MSN (oui parce que malgré tout la Lydie elle gère le cake sur MSN) : "mais voilà tu c tout; loin de moi je suis perdue; je ne sors plus ne mange plus  ne dors plus je perd mes cheveux total déprime mais dis moi ma chéries quand revients-tu que je puisse respirer à nouveau? par contre c mon porte monaie qui revie depuis septembre".

Sinon pour parler un peu de ma famille, après Kevin qui fait une cure de croquettes de chat, le chat lui-même qui dort dans l'évier de la salle de bain, Vincent se prend pour un super-héros et a revêtut un torchon de cuisine en guise de cape. (Et moi je fais le cheval avec tout le monde sur le dos). Welcome in my family.
Emily are you sure you want to meet them ?

Goodnight everybody !

Edit : désolé pour cette présentation un peu merdique mais ça marche pas, ça me gave et plus je veillie plus je perds patience, alors ça ira bien comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah BIEN SUR ke je veux venir ds ta family !!<br /> j'ai hate du jour ou tu vas m'inviter..<br /> ouii les vac C bien TROP compliké, mais tkt on va y arriver !!!
Publicité
Archives
Publicité