Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
9 mars 2008

JOUR 161 et 162

pluieSamedi 8 Mars
Weather : pluie torrentielle

Au programme du matin, YMCA. Yoga de 10 à 11am. J'aime beacoup le yoga ce sont surtout des étirements. Par contre quand elle parle du power of love en soi, je ris dans ma barbe. Bien que je n'ai pas de barbe. Ensuite c'était piscine mais je n'étais plus motivée. Je ne manque pas de power of love mais de power of motivation.
Retour à la maison sous une pluie torrentielle qui n'a pas cessé de la journée mais comme j'avais déjà fait mon expédition du matin, je me suis pardonnée moi-même de glander the rest of the day.

Après-midi sur Internet, avec Emily et Celine pour le programme vacances, dont ma gentillesse explosive vous permet un petit détail :

- 15-16 mars : Le week-end prochain elles voulaient aller à Boston mais pas moi, donc je les ai expédié à Washington, y ayant été 2 fois elles n'ont pas besoin de moi. Pour ma part, ça sera surement un week-end à Manathan avec Fanny.
- 20-24 mars : Le week-end de Pâques, on part avec la famille du jeudi au lundi dans la famille de Steve en Virginie (juste à côté de Washington).
- 4-5 avril : on va surement un organiser un week-end "à Suffern" ! Eh oui pour aller au mall Outlet !
- 25-27 avril : Miami. On a fixé la date, reste à orgavak2niser mais voilà déjà un bon début !
- Courant mai : week-end à Boston
- 30 mai-7juin : vacances with the french family
- Courant juin : week-end à Atlantic City

Voilà, après dans tous ça il y a encore le week-end à Long Island university mais pour les cours donc beaucoup moins palpitant que les vancances. Et la première semaine de juillet on part une semaine dans le Maine chez le papy (là où on est supposé camper).
Bref de quoi rester busy encore pour un moment.

etoiles_20bas_20de_20page_20pl_20couleurs

Dimanche 9 Mars
Weather : grand soleil nature140

Et oui on change de temps comme on change de chemise ici ! Bref la news du jour c'est...

objets6Le changement d'heure !!!  objets6

Alors tous à vos pendules américaines j'ai avancé d'une heure ! Ce qui théoriquement m'a fait perdre une heure de glandage. Oui parce qu'alors aujourd'hui j'ai battut tous les records :

- Levée à 8:30, soit nouvelle heure 9:30
- Petit ménage de 12 à 12:30 nouvelle heure hein on se comprend.
- Lunch à 12:30
- Douche et habillage à 15:00
- Dinner à 7:00

Et entre temps ? Devinez... 

Voilà sinon aujourd'hui j'ai eu le droit à quelques frasques de Sylvia trop mignonnes :
Tranquille pépère je mange mon lunch à table pendant qu'elle découpe des étoiles dans le livre de Dora. Personne n'a le droit d'avoir ces étoiles ni même de les toucher. Sauf moi parce que "je vacances_60suis l'au pair". Génial, merci le statut d'au pair !
Ensuite elle est venue faire une petite excursion in my bedroom et vois mes tongs Roxy qui entre parenthèses m'ont ruinées et me dit "Oh you're ready for summer !!" Yes I am !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouu très jolie bannière... et en + j'ai la chance d'etre dessus ! quelle fierté !! <br /> maintenant tu peux plus le nier, je suis bel et bien TA BEST FRIEND !!! alala<br /> bref, ça va tu fais du bon boulot, malgré ke tu passes tes journées a glander !!
M
bah bah elles t'on pas ruiné ces tongues !! hé puis de tte facon je pouvais pas acheté tte seule :p !!<br /> Ce fut un gros we gladage dis donc !! Et je vois que dimanche t'as largement glandée pour 2, ça me fait plaisir ;)<br /> <br /> Euhh ouii les vacances ça avance, mais... j'en ai parlé a ma host et pour les dates ça risque d'etre chaud.. mais elle veut tellement qu'on y aille que je suis sur qu'elle va dire OUI !!<br /> BISOUS ma poule
Publicité
Archives
Publicité