Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
10 mars 2008

JOUR 163

Lundi 10 Mars
Weather : bien

Grosse journée. Contraste radical avec hier !
Prise du serviceà 9:30am et direction le YMCA pour...le premier cours de piscine des boys !!
Avant de passer aux vestiaires, je leur montre la piscine et ils sont tout extasié. Bon signe. Ne parlons pas trop vite...
Tout commence dans les vestiaires. Ils doivent porter une couche spécial pour l'eau qui s'enfile par les pieds. Ils ont horeur de ça et l'ont bien fait savoir. Je suis sure que les 3 étages du YMCA ont bien compris. Je me débattais tant bien que mal pour enfiler ces maudites couches par ces maudits pieds au milieu de hurlements. Kim arrive au milieu de la scène et nous voilà à 2 contre 2. Finallement pour Kevin tout est passé mais pour Vincent ce ne sera que la couche (sans le maillot de bain donc) et avec le t-shirt. Première étape : réussie (ou presque)

vakzwemViens ensuite le moment fatidique de la piscine. En fait avec Kim on est censé allez dans l'eau avec eux parce qu'ils ne peuvent pas patauger tous seuls. Of course me direz-vous. Le fait est que pour le cours de piscnine des boys, bah eux étaient assis sur le bord et nous on était toutes seules dans l'eau. Impossible de les faire rentrer. Ah si Kevin a quand même baigné jusqu'à la taille. Et Vincent y a mis un pied, ce dont il est très fièr.
Bref comme ça ne dure qu'une demi-heure (heureusement parce que bon nous on se les pèle dans la piscine), moment de repartir. Quand tout le monde à bien courrut à travers le vestiaires, on arrive enfin à quitter le YMCA.

Reste de la journée tranquille, même si j'en aurais bien tappée une ou deux. Pâtes pour le soir, Sylvia dans le bain suivit des boys et Kim est rentrée à 6:30pm. Heure où je finis ma journée. Malgré que les boys soient encore dans le bain à redécoré la salle-de-bain à l'eau, je me suis eclipsée pour...

Le cours de yoga au YMCA. Oui j'amortit pleinement mon abonnement. Là ce n'était pas la même prof donc ce n'était pas le power of love mais "you are in the Space". Difficile de ne pas exploser de rire. D'autant que je ne sais pas pour les autres mais moi mes fesses étaient bien collées au plancher des vaches. Et à mon avis celles du gars approchant le quintal, paressant être enceinte de triplés et avoir besoin d'un semi-remorque pour se déplacer étaient bien collées aussi. Enfin bon. J'avais initiallement prévu d'assister aussi à la demi-heure d'abdos mais faut pas trop m'en demander. Toute ma concentration à essayer d'aller in the Space m'a épuisée.

Néammoins, pas assez pour aller au Palissades retrouver Fanny et d'autres filles. Bon on a pas eu le temps de faire beaucoup de choses parce que tout ferme tôt, genre vers 9:30pm. Donc bref come back home  à 10pm et déjà tout le monde qui dort ici !

Goodnight everybody ! 20920041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé bah dis donc, quelle journée de fou !!!!<br /> jtrouvais ça étrange que tu sois pas sur msn !! je comprends mieux !
Publicité
Archives
Publicité