Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
30 mars 2008

JOURS 183 et 184

Samedi 29 Mars
Weather : soleil !

Le week-end s'annonce beau mais moi je traine une migraine depuis le réveil et n'est pas une motivation très puissante. Et puis voilà qu'à 15h je me décide enfin à me soigner et hop, tout de suite le week-end s'accélère. Certes ça ne sera pas piscine comme initiallement prévu mais 1h plus tard Emily saute dans un train pour venir me tenir compagnie dans ma solitude ! Et oui, en 10 min on a changé un week-end vide en week-end busy !

Elle est donc arrivée vers 7h, on a mangé, et regardé un movie assez nul. Et puis couché à minuit.

Dimanche 30 Mars
Weather : soleil encore !

Levées à 9h, pas un bruit dans la hutte familiale, tout le petit monde à mis les voiles et nous on en a bien profité (pour dormir). Bref après le petit-déj, on est ready pour partir à 10h15 faire du shopping au Woodburry Commons ! Bon c'était censé être un mall avec que des magasins de marques outlet donc à prix réduits mais...c'étais pas vraiment ça. Bien qu'on est quand même fait des bonnes affaires !

Mignon tout plein, l'attrape-sous se présente comme un petit village où les magasins sont en forme de maisons. 220 au passage. Et pis attention pas 220 attrape-nigauds où tout est à 2$. Là on a apperçu (je dis apperçu parce que notre salaire d'aupair ne nous a pas permi d'entrer), Channel, Diesel, Gucci, Dior, Armani...D'ailleurs on a tenté une entrée chez Dolche & Gabbana, bah on est vite ressortit ! Donc nous on s'est surtout attardé chez Quicksilver (pour changer), Aéropostale, Gap, Benetton, Esprit...Ah oui !! Et on a quand même dévalisé Guess ! Allez allez, je vous fais part de mes achats (asseyez-vous avant de lire le total) :

Aéropostale :
- pantacourt : 15 au lieu de 39.50
- boardshort + culotte de maillot de bain : 30 au lieu de 56
- ensemble maillot de bain : 30 au lieu de 53

Quicksilver :
- jupe : 30

Guess :
- haut : 25 au lieu de 34
- sac à main : 30 au lieu de 38
- boucles d'oreilles : 13
- collier : 10
- montre : 50 au lieu de 65

Soit un sympathique petit total qui me fait pâlir d'horreur de 242.54 $$$ (154 €).
Mais je me donne bonne conscience en me disant qu'en France je n'aurais jamais dévalisé Guess et ajouté d'autres achats pour 150 € n'est-ce pas ?
J'espère que vous êtes bien jalouses, d'ailleurs ça me fait plaisir parce que J'ADOOOOOOOOOOOOORE mes nouveaux achats !!
Ensuite come-back home, le temps de tout admirer et ramener Emily au train (qu'on a même pas râté !).

Goodnight everybody !

shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'AAAAAAAADDDDOOOOOOOoooooooOOOOOOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEEE ton montage !!!
Y
c'était juste un super we !!!<br /> Et puis mnt ke je suis trop forte pr prendre le train pr te rendre visite, bah... tu vas me voir souvent a Suffern ! MDR<br /> Et le woodburry faudra qu'on y retourne.. pck GUESS j'ai vraiment aimé !!<br /> BISOUS
Publicité
Archives
Publicité