Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
1 avril 2008

JOURS 185 et 186

Lundi 31 Mars
Weather : pluie

Journée peinard. On a été à la piscine le matin et j'ai eu le cours le soir. Cours sympathique mais qui m'a un peu soulé. Il y avait 4 nouvelles personnes du coup elle a rabaché quasiment les même trucs que la dernière fois.

Mardi 1er Avril
Weather : on a chaud sous la pluie

Journée de ouf. Pour une raison ignorée, Vanessa n'a pas eu école aujourd'hui. Sans doute parce que c'est le 1er Avril. A croire que les profs américains sont encore plus faignants que les profs français alors qu'on croyait avoir déjà atteint des sommets dans l'Hexagone.
Sylvia avait ballet ce matin, il a donc fallut emmener toute le tribu après avoir retrouvé les clés de la voiture. Donc je pose la miss au ballet et on va au Dunkin'Donut avec les autres. Mon Dieu mon dieu, c'était la dernière fois ! Entre une qui ne veut pas le donut à la vanille parce qu'elle a dit chocolat (je suis pas bête à ce point là pour confondre les deux) et les boys qui courent au milieu de la salle, je me dis que je suis en enfer. Et même pas de donut pour moi-même pour me remonter le moral du fond des soquettes. On repart ensuite au ballet chercher la mini-miss qui fait un caca nerveux parce qu'elle ne veut pas se changer ici mais à l'école (elle m'a dit que ses copains l'appelle cry baby (bébé qui pleure) mais on ne se demande pas pourquoi). Après ça, la course n'est pas fini car il faut encore l'emmener à l'école. 2h plus tard on peut enfin come back home.

L'après-midi on remet ça, aller chercher la mini-miss à l'école et emmener les filles à la piscine. Je n'ai pas du tout l'impression de passer ma journée à conduire. (oui parce que c'est pas à 5 min tous ça !).

Et sinon je devais finir à 5h30, hors on sait très bien Kim et moi que quand il y a piscine elle ne rentre pas avant 6h15. Mais comme je fais déjà les 45h cette semaine et bah elle me grille un peu. Et ma poule je sais que t'ai radine mais je t'ai dis pourtant que j'ai claqué 250$ dimanche, tu pourrais me payer mes heures sup' nan ? Surtout à 10$ de l'heure moi je bosse toute la nuit si il faut !
D'ailleurs elle m'a dit elle-même que j'avais bien mérité le shopping parce que je travaille dur. Tu m'étonnes après une journée pareille, qu'on n'ose pas me dire qu'au pair c'est pas un job !

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité