Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
3 avril 2008

JOURS 187 et 188

Mercredi 2 Avril

Rien de spécial dans la journée à part que Kevin a été plus que chiant donc il a passé la moitié du temps dans sa chambre.
Sinon hier je me plaignais que je me faisais arnaquer des heures et bah ce soir j'ai fini plus tôt pour rattraper le temps d'hier. Donc on reconnait bien mon gênes français où sortit du temps réglementaire on se plaint et on fait grève. Bon là j'ai pas fais grève non plus hein. De toute façon ça ne se fait pas des masses ici. Normal vous me direz puisque si t'es pas content on te fou dehors.

Jeudi 3 Avril
Weather : beaunature143

CIMG0484___Copie2Ce matin Kim m'annonce qu'elle travaille à la maison jusqu'à 10:30. Heureusement qu'elle est pas stay-at-home parce que je ne survivrais pas. Pour faire bon genre je les ai pas mis devant la télé toute la matinée, donc on a joué au mémory, au train, à faire des dessins, lire des histoires...
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut revenir mûrie de cette expérience. hihi.
Ensuite, on a fait une expédition au grand parc. Joué pendant 1h, fait le tour du petit lac, discuté avec les canards et rentré à la maison. (là j'ai pu mettre la télé).

Voilà pour aujourd'hui. Et demain expédition à NYC pour aller voir RENT, un spéctacle musicalCIMG0485___Copie2 sur Time Square.  On a dégoté des trop bonnes place après 1h de débattage sur msn et internet. Et maintenant mon compte crie famine. Mais alors vraiment hein, sans rire, me reste (asseyez-vous bien) 60 $$$ ! Can you belive it ? Bon ok j'ai un magot que je couve sous mon matelats et les filles doivent me rembourser, m'enfin le fait est là. Je suis PAUVRE, sans le sou !
Honnêtement je ne comprends pas ce qui s'est passé ce mois-çi. Faut dire que les magasins sortent tous les trucs d'été, faut bien se préparer hein. Bon d'accord je ne suis jamais assez préparée mais on reconnait bien là les gênes de maman.
Je suis donc ouverte à tout geste de charité.CIMG0486___Copie2

Goodnight everybody !

CIMG0482___Copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon bah moi je te fais un don d'environ 60 ou 70$ demain je crois... ms n'oublies pas que samedi c'est shopping !! ahhh mais on avait pas dit musée ??!! mdr<br /> Bizouxx et à demain pour une méga bonne soirée !!!
Publicité
Archives
Publicité