Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
7 avril 2008

JOUR 192

Lundi 7 avril 2008
Weather : bof

Personne n'aime le lundi. Moi non plus. Mais le fait de commencer à 10h m'a un peu aidé.
Ce matin Kim n'était pas apte à venir à la piscine donc je devais y aller avec juste Kevin et Steve prenait Vincent je ne sais pas où, à la fin il devait me le rammener au YMCA avant d'aller bosser.
Déjà Kim était toujours là jusqu'à 10am. Ensuite on est partis à la piscine, Kevin était super excité, on était pas arrivé dans le vestiaire qu'il avait déjà poser la veste et le t-shirt.  Bref très bien passé à aprt qu'il n'a pas fait grand-chose, il s'est laissé porter. (Lui non plus n'est pas très apte le lundi matin on dirait).

A la sortie du YMCA Steve ne pouvait pas venir me poser la deuxième crevette donc on est directement rentrés. Bref, lunch et toute la routine.
A 1:30pm Kim me fait la surprise de débarquer at home. J'ai donc du improviser une occupation. Du coup à 2:30pm tout le monde dehors, on est allé chercher Vanessa et on est rester dehors. Vanessa creuse un trou dans le jardin parce qu'elle cherche des os de dinausores. Elle a quand même fait un trou de 30 cm de large sur 50 cm de profond. Rassurez-vous les parents sont au courant des ses recherches. Donc je lui ai demandé comment elle savait qu'il y avait des os de dinausores exactement ici et elle m'a dit qu'elle n'en savait en fait rien, donc elle cherche et elle creuse. Evidemment les boys veulent aider donc ils ont dégainé les pelles à neige. (Mais se sont fait ejecter un peu plus loin). Je lui ai aussi demandé comment être sur que c'est un os de dinausores et pas de chat ou chien. Réponse logique de sa part qu'il faut demander au musée d'histoire naturelle parce que c'est leur job. Bref à chaque fois qu'elle touche un caillou, je suis donc appellée à la rescousse pour identifier l'objet. Mais on a toujours pas identifier d'os de dinausores à notre grand desespoir.

Après avoir bien creusé, on a pick up Sylvia et Kim a emmené tout le monde au McDo et au premier cours de Baseball de Vanessa. Moi qui devait finir à 8pm bah j'ai fini à 5pm. Je vais finir par aimer le lundi. Malgré les 2 interminables heures de cours qui ont occupées le reste de ma soirée.

Sinon pour parler régime, jusque là je me porte bien. Mais toujours pas perdu un gramme. Ou en tout cas ça se voit pas. Je bois aussi autant d'eau qu'un chameau assoiffé et du coup je squatte la cuvette toutes les 15min. A part ça tout va bien dans ma vie.

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mdr !!! en même tps ton régime a commencé qu'hier, donc c'est normal ke t'es pas encore perdu un gramme non ??!!<br /> ahhh et donc je comprends mieux pk hier après jtais pas vue sur msn !! je trouvais ça étrange !!<br /> héhé tu vas p-è te mettre à bosser un peu mnt ! MDR !<br /> ahh et moi hier je suis allée a la piscine ! t'es fiere hein avoue ?!<br /> allez j'arrette de raconter ma vie et jvais m'occuper un peu de Grace -bah oui je boss là-<br /> BISOUS
F
faut reprendre le fitness ma fille!!!<br /> fait gaffe au mc do kan meme sa pese sur les hanches après!<br /> sa va ke les mois d'été arrive et ke tu va pouvoir commencer a faire du jogging dans Central Park!!! mdr!<br /> a + bisoux
Publicité
Archives
Publicité