Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cecile in the United States
8 avril 2008

JOUR 193

Mardi 8 Avril 2008
Weather : cool

Levée tôt ce matin, à 8:15 parce que je commence à 9h et c'est le jour de ballet de Sylvia donc je ne sais jamais si je dois l'emmener ou pas, donc comprenez qu'il me faut plus de temps pour me préparer au cas où. Et bah du coup j'ai commencé qu'à 11am. Je vais fnir par aimer le mardi aussi.

Kim ne bosse toujours pas parce qu'elle est malade. Pas assez pour ne pas bosser donc elle bosse à la maison parce qu'elle ne veut pas aller au travail. Bah tient il y en a qui se la coule douce hein !
Du coup elle a emmené Kevin à une évaluation de son incapacité à causer et moi je suis restée toute seule avec Vincent, donc traquille. Même que je lui ai fait peindre une jolie fleur, collée sur un bâton et c'est censé orner un pot de fleur mais il est tellement fière que ça orne tout et n'importe quoi.
Et maintenant Kevin va avoir des cours de speech tous les lundis et mercredis de 11:30 à 12h donc changement de routine qui ne fait jamais de mal.

Bref du coup comme Kim est censée être sick, elle est restée at home avec les boys et moi j'étais en charge des girls et de la piscine. Ca va je gère du slip de toute façon mais là pas de lifeguard intéressant. Pour preuve, c'était une meuf.
Ensuite come back pour le diner. Saumon (très bon pour mon régime ça, au moins ça me varie un peu) que Steve à eu l'amabilité de nous préparer ce matin parce qu'entre la femme et l'aupair, il n'y en a pas une qui est fichue de faire un repas correcte, donc faut bien qu'il se démmerde. Il en a donné un morceau à ce stupid chat qui a fait le nez grognon. Donc moi, comme ça tout naturellement, je dis que c'est parce qu'il doit préféré le saumon cuit. Et bah du coup il lui a fait cuire un morceau de saumon exprès. Autant dire qu'avec Kim ont s'est un peu payé sa poire.

Concernant mes talents culinaires, on sait tous que je ne serais jamais chef. Certes la cuisson de balle en plastique ne m'a pas réussi, mais je suis vraiment une calamité, c'est définitif. Avec ce fameux régime où je ne dois manger que des protéïnes donc des yaourts, de la viande et des oeufs, j'ai dégoté des recettes exprès pour varier un peu. Surtout qu'il n'y a pas de viande dans le frigo. Et bah quoi que je fasse, tout foire. Bon d'accord j'improvise un peu les recettes : il faut de la maïzéna mais n'en ayant pas, j'utilise de la farine organic, il faut un petit suisse, mais je n'en ai pas donc j'utilise un yaourt à la cerise, il faut de la levure mais je n'en ai pas donc je mets un truc qui y ressemble mais que je ne sais pas du ce que c'est. J'enfourne. Evidemment j'ai oublié de faire la convertion °C/°F donc ce n'était pas la bonne température. Et bah ce qui devait ressemblé à une tranche de pain de mie ressemble à une omellette sucré. Un désastre je vous dis. Fort heureusement, un désastre mangeable.

Goodnight everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bah moi j'm pas 'trop' le mardi ! anyway<br /> ouaii bah arrette de toucher les fourneaux pck bientot tu vas mettre le feu !! mdr<br /> ou alors bientot tu vas nous faire un livre de cuisine !!<br /> "vous voulez faire une omelette sucré" n'utilisez pas de la maizena ms de la levure organic ! pas besoin de levure prenez une poudre blanche quelconque!! un petit suisse.. non, prenez un cherry yogurt et pr réussir le tout garder les degré en celcius même si vous etes sur un four en Farenheight !<br /> sur ce bonne soirée !!! xoxo
Publicité
Archives
Publicité